Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

En vue d'optimisation de la RAM !

n°1612420
Gaard28
Posté le 21-06-2004 à 17:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, j'avais cru  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:45:01  profilanswer

n°1612545
F18
Posté le 21-06-2004 à 19:11:13  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

Bonjour,

Nous sommes nombreux a ne pas avoir des configurations de fou, surtout le fameux 1 Go de Ram pour pouvoir faire tourner tout les jeux sans Swap.

Ce topic est crée pour partager des astuces qd a l'optimisation de la RAM sous Windows.

Premiers conseils, desactiver toutes les applications qui se lancent en tache de fond et qui apparaissent dans la barre de tache ( a cote de l'horloge ) .

Personnellement, a vide, sous XP, je suis @133 Mo d'utilisé.
( Gestionnaire de taches / onglet performances )

Combien avez vous de RAM utilisé apres le chargement de windows ( quelle version ) ?

Quel sont les conseils que vous pouvez apporter ?

si tu as un go de memoire vive, Pourquoi as tu enlevé la SWAP ? Alors que la politique de windows est d'augmenté la quantité de swap  :heink: lorsqu'on rajoute de la memoire vive ?

n°1612918
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 22-06-2004 à 09:43:16  profilanswer

Mais j'ai pas enlevé la swap bourdel je veux juste qu'elle ne soit pas utilisée sauf si vraiment besoin ( photoshop genre )

PS : a l'epoque je n'avais pas 1 Go mais 512 Mo , or farcry bé il swappai, je voulais juste avoir un system le plus leger possible .

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1612946
F18
Posté le 22-06-2004 à 10:06:15  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

Mais j'ai pas enlevé la swap bourdel je veux juste qu'elle ne soit pas utilisée sauf si vraiment besoin ( photoshop genre )

PS : a l'epoque je n'avais pas 1 Go mais 512 Mo , or farcry bé il swappai, je voulais juste avoir un system le plus leger possible .

si tu veux un OS plus leger c'est pas la bonne methode.

il faut utiliser XPlite, il permet d'enlever les options dont tu n'as pas besoins.

n°1612949
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 22-06-2004 à 10:09:19  profilanswer

j'en ai entendu parlé mais bon je ne sais po vraiment ce qu'il enleve et j'utilise pas mal de truc sur mon xp qd meme ( rzo surtout ).

J'ai deja viré plein de trucs au demarrage avec tweakui & startupcpl :love:

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xpAntivirus pour PIII 450, 64 ram ?
optimisation Mozilla Thunderbird ??comment gagner de la ram sous XP ?
Combien de ram utilise votre XP quand ...Différences entre la Ram totale utilisée, et la somme des process ?
Quel est le meilleur programme d optimisation de la memoire RAM?OPTIMISATION RAM SUR XP essayez-le, il existe
optimisation de la RAM 
Plus de sujets relatifs à : En vue d'optimisation de la RAM !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)