Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En vue d'optimisation de la RAM !
ctrlbreak j'en ai entendu parlé mais bon je ne sais po vraiment ce qu'il enleve et j'utilise pas mal de truc sur mon xp qd meme ( rzo surtout ).

J'ai deja viré plein de trucs au demarrage avec tweakui & startupcpl :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ctrlbreak j'en ai entendu parlé mais bon je ne sais po vraiment ce qu'il enleve et j'utilise pas mal de truc sur mon xp qd meme ( rzo surtout ).

J'ai deja viré plein de trucs au demarrage avec tweakui & startupcpl :love:
F18

CtrlBreak a écrit :

Mais j'ai pas enlevé la swap bourdel je veux juste qu'elle ne soit pas utilisée sauf si vraiment besoin ( photoshop genre )

PS : a l'epoque je n'avais pas 1 Go mais 512 Mo , or farcry bé il swappai, je voulais juste avoir un system le plus leger possible .

si tu veux un OS plus leger c'est pas la bonne methode.

il faut utiliser XPlite, il permet d'enlever les options dont tu n'as pas besoins.

ctrlbreak Mais j'ai pas enlevé la swap bourdel je veux juste qu'elle ne soit pas utilisée sauf si vraiment besoin ( photoshop genre )

PS : a l'epoque je n'avais pas 1 Go mais 512 Mo , or farcry bé il swappai, je voulais juste avoir un system le plus leger possible .
F18

CtrlBreak a écrit :

Bonjour,

Nous sommes nombreux a ne pas avoir des configurations de fou, surtout le fameux 1 Go de Ram pour pouvoir faire tourner tout les jeux sans Swap.

Ce topic est crée pour partager des astuces qd a l'optimisation de la RAM sous Windows.

Premiers conseils, desactiver toutes les applications qui se lancent en tache de fond et qui apparaissent dans la barre de tache ( a cote de l'horloge ) .

Personnellement, a vide, sous XP, je suis @133 Mo d'utilisé.
( Gestionnaire de taches / onglet performances )

Combien avez vous de RAM utilisé apres le chargement de windows ( quelle version ) ?

Quel sont les conseils que vous pouvez apporter ?

si tu as un go de memoire vive, Pourquoi as tu enlevé la SWAP ? Alors que la politique de windows est d'augmenté la quantité de swap  :heink: lorsqu'on rajoute de la memoire vive ?

Gaard28 Ah, j'avais cru  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)