Ouais, il y aurait toujours la possibilité d'installer Netscape, puis tous les plugins, de les recopier dans le dossier plugins, d'opera, et enfin de les faire détecter par celui-ci. Perso, je te recommande de laiser tomber ce foutu Opera, qui offre des option intéressantes, mais qui est aussi bourré de défauts. La complexité de l'installation des plugins en est un... En plus, il plantouille assez souvent, et il est incompatible avec pas mal de sites. Je l'ai utilisé quelques mois, et j'ai fini par en avoir marre de devoir me servir de deux navigateurs parce qu'Opera refusait d'afficher certains, et que je devais me resservir d'internet explorer. Maintenant, j'utilise myie, et j'en suis content. Il y a aussi crazy browser, dans la même veine, mais qui est plus facile à trouver. Les deux sont gratuits, et utilisent le moteur d'ie: donc, fini les incompatibilités. Y a mozilla aussi, mais il bouffe un maxi de resources, et il n'offre pas la compatibilité d'ie. N'empêche, il est mieux qu'Opera, ça c,est sûr!
Dommage que les développeurs d'Opera n'ont pas encore compris que les gens veulent avant tout un navigateur qui affiche correctement les pages... Ils s'ingénient à ajouter des nouveaux gadgets, au lieu de plancher sur sa fiabilité.
---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"