Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Opera : demande de confirmation d'infection par un vers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opera : demande de confirmation d'infection par un vers

n°641956
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-04-2002 à 14:49:09  profilanswer
 

/!\ Je déclines d'avance toute responsabilité envers tout dommage que vous pourriez être amené à faire à vos machines en cliquant sur le lien qui vas suivre, vous êtes libre, donc responsable de vos actes/!\
 
En allant sur un site, mon AV se met à sonner et j'ai l'alerte suivante:
 http://www.securis.info/testation/alerte.png  
 
Ce qui m'étonne c'est que cela touche Opera, mais mon av est censé etre meilleur que Kav, alors j'ai un gros doute...
 
Donc je ne vous demandes que d'aller sur http://www.cdpochettes.com/Frameset.htm et me confirmer ou d'infirmer la présence de ce vers. Ne vous amusez pas à y aller si votre av n'est pas à jour !!!


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:49:09  profilanswer
 

n°641965
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-04-2002 à 14:52:04  profilanswer
 

je comprend pas pourquoi ça t'etonne? le fichier est present sur le DD, et ton anti virus est parametrer pour regarder eb temps reelle ce qui se passe! donc....je vois pas!
je peux pas aller sur le site, j'ai pas d'av qui tourne en tache de fond (inocultaeIT fait planter win2k en realtime monitoring)
 
C'est quoi ton antivirus, je connais pas

n°641968
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-04-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

Ben ce qui m'étonnes c'est que Opera soit sensible à ce genre de truc, voilà tout ..
 
Av --> Nod32 (sytématriquement encensé dans le Virus Bulletin)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°641972
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2002 à 14:56:17  profilanswer
 

Beuh ! Apparemment rien détecté...

n°641980
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-04-2002 à 14:59:06  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Ben ce qui m'étonnes c'est que Opera soit sensible à ce genre de truc, voilà tout ..
 
Av --> Nod32 (sytématriquement encensé dans le Virus Bulletin)  




 
ah yes, je le veux celui là....t'en ai content?
 
Mais ce n'est pas opera le probléme! le truc c'est que ton av détecte un vbs(?) sur ta machine et qu'il te le signal: il fait son boulot point final!
A moins que tu te demande comment ça se fait que opera te met ce gener de fichier en cache.
 
 Moi pour ce genre de truc, vu que je n'ai pas d'AV en ce moment j'utilise script sentry.

n°641986
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-04-2002 à 15:01:39  profilanswer
 

Woué woué trés content, je vais em faire péter la licence d'ici ..un peu moins d'un mois, je profites du mois shareware ;)
Les renouvellement de licence sont moins cher que Kav; il ya uen version Fr, par contre ce qui soules un peu c'ets les 3 services qui tournent, mais enfin, il n'y a pas mort d'homme..pis comme je dis, au Virus Bulletin, personne le bat ...
 
Edit: Fais voir un peu ton script sentry là ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°642019
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-04-2002 à 15:16:55  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Woué woué trés content, je vais em faire péter la licence d'ici ..un peu moins d'un mois, je profites du mois shareware ;)
Les renouvellement de licence sont moins cher que Kav; il ya uen version Fr, par contre ce qui soules un peu c'ets les 3 services qui tournent, mais enfin, il n'y a pas mort d'homme..pis comme je dis, au Virus Bulletin, personne le bat ...
 
Edit: Fais voir un peu ton script sentry là ..  
 
 




 
je vais l'essayer je crois...la licence coute combien! pour script sentry je revien dans 5mn :D

n°642033
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-04-2002 à 15:20:42  profilanswer
 

1 utilisateur --> 39 US$
Renouvellement-->27.3 US$


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°642100
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-04-2002 à 15:39:47  profilanswer
 

http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/script-sentry.gif
 
bon c'est un peu le bordel sur l'img mais ça donne une idée!
http://www.jasons-toolbox.com/scriptsentry.asp

n°642120
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-04-2002 à 15:46:57  profilanswer
 

AH ouaip, ça m'a l'air d'être de la bonne ça, en plus c un freeware .. merci ;)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 15:46:57  profilanswer
 

n°642158
unreal2345
Posté le 10-04-2002 à 15:55:06  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

/!\ Je déclines d'avance toute responsabilité envers tout dommage que vous pourriez être amené à faire à vos machines en cliquant sur le lien qui vas suivre, vous êtes libre, donc responsable de vos actes/!\
 
En allant sur un site, mon AV se met à sonner et j'ai l'alerte suivante:
 http://www.securis.info/testation/alerte.png  
 
Ce qui m'étonne c'est que cela touche Opera, mais mon av est censé etre meilleur que Kav, alors j'ai un gros doute...
 
Donc je ne vous demandes que d'aller sur http://www.cdpochettes.com/Frameset.htm et me confirmer ou d'infirmer la présence de ce vers. Ne vous amusez pas à y aller si votre av n'est pas à jour !!!  




 
Rien trouve chez moi avec AVP (mis a jour hier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Opera : demande de confirmation d'infection par un vers

 

Sujets relatifs
Faire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????Fichier html Créé sous Word, on me demande de de télécharger VML...
Comment rediriger vers les teletubbiesMigration NT serveur vers 2000 serveur !
partition FAT 32 (avec des données) vers NTFS ??je n'ai plus "envoyer vers F" depuis que j'ai "in CD3243"de NERO
newbies demande conseil pour mise en place d'un intranet[help!] obtenir l'ouverture de win98 avec demande de mot de passe ?
probleme avec operaON DEMANDE DES EXPERTS SUR EXCHANGE 2000
Plus de sujets relatifs à : Opera : demande de confirmation d'infection par un vers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR