|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opera de la bombe!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 01:46:12 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Fichier-importer-favoris d'internet explorer. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
cirius Je m'outre :o | OK merci bien. J'aurais pu regarder un peu avant de poser la question. I'm sorry [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Préférences > Réseau > identifié comme opera --------------- Resolution of Censure |
frenzy thank god I'm..... | 1. identifie toi comme opera f12/s'identifier omme opera
|
frenzy thank god I'm..... | grilled de 2s, mais moi je donne le racourci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:02:31 |
Tidadou | netcaptor est tres tres bien aussi et bien moins lourd qu'un opera... |
_2K_ I killed derrick | S'il a des problèmes avec IE, netcaptor s'appuyant sur ce navigateur, ses problèmes ne seront pas résolu --------------- Resolution of Censure |
cirius Je m'outre :o |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je ne penses pas que ça vienne du header UserAgent, perso mon navigateur est "Mr X was d4r3: FUCK LOGS !" et je n'ai pas de pb d'affichage, encore moins de vitesse d'affichage, voyez plutôt du coté de la gestion du cache ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah après c'est question de ta vitesse de connex, vitesse de ta bécane etc ..
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi Opera affiche ce forum nettement plus vite que IE 6...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frenzy thank god I'm..... |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
XVI Ames | Le pb avec Opera c'est qu'il fait pas de saisie semi-auto |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | [citation] Ai-je l'air de déconner?[/citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
à mon avis c'est ta première phrase qu'ils ont pas aimée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cirius Je m'outre :o | En tout cas je peux vous dire qu'avec vos reglages (je ne rentrerais pas ds le debat C KIKI KI les à donnés en 1er ) l'association opera adsl c'est du delire : je vois a peine les pages se charger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
panzemeyer The torture never stops |
Vos paramètres conviennent pour n'importe quel type de connexion ou seulement à l'ADSL ? (j'ai le câble 64k/s) |
panzemeyer The torture never stops | Et sinon on peut aussi récupérer les cookies d'IE ? J'ai pas envie de me réidentifier sur tous les sites |
cirius Je m'outre :o | Allez je ressort ce vieux post pour dire que je viens d'installer la version 6.03 d'Opera. Et j'ai essayé des sites qui faisait planté les versions precedente et il n'y a plus de porbleme.
|
Strongbow | où trouver la 6.03 ? est elle en français ?
|
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
cirius Je m'outre :o | Moi aussi j'attendais la sortie de la version en français quand un gentils forumeur ma expliqué qu'il suffisait d'installer la nouvelle version anglaise et au premier demarage de mettre conserver le fichier langague existant. Je l'ai fait c'est nickel à se demander pourquoi il font des versions française
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
skin pour OPERA | [Opera 6.01] Un plug-in pour la saisie semi-automatique ? |
Sauvegarder ces signets sous opera ? | Opera : demande de confirmation d'infection par un vers |
probleme avec opera | [Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ? |
Opera illisible ;) | [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ? |
Opera, Mozilla, IE, ca commence a etre lourd... | Gros gros problèmes avec Opera 6.01 |
Plus de sujets relatifs à : Opera de la bombe!!! |