Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?

n°617794
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-03-2002 à 00:52:21  profilanswer
 

C'est quoi ce quadrillage gris dégueux, y a un truc à modifier pour plus voir ça ou c'est fait exprès ?  :heink:  
 
http://www.ifrance.com/alibabaoueb/opera_merdasse.png

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 00:52:21  profilanswer
 

n°617797
Colonel_Fu​ry
Posté le 25-03-2002 à 00:55:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

C'est quoi ce quadrillage gris dégueux, y a un truc à modifier pour plus voir ça ou c'est fait exprès ?  :heink:  
 
http://www.ifrance.com/alibabaoueb/opera_merdasse.png  




 
le quadrillage c une affaire de goût
le vrai problème c qu'opera affiche hyper lentement le forum et là c carrément chiant
 
niveau rapidité ce soft est hyper merdique, dommage car la fonction multifenetrage est sympa
enfin bon je l'ai viré vu qu'il est pas fait pour surfer sur le net. :lol:

n°617801
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-03-2002 à 01:00:49  profilanswer
 

Colonel_Fury a écrit a écrit :

 
 
le quadrillage c une affaire de goût
le vrai problème c qu'opera affiche hyper lentement le forum et là c carrément chiant
 
niveau rapidité ce soft est hyper merdique, dommage car la fonction multifenetrage est sympa
enfin bon je l'ai viré vu qu'il est pas fait pour surfer sur le net. :lol:  



pour les onglets y a d'autres navigateurs. Effectivement moi je ne pourrais plus utiliser un nav sans onglets, quand on connaît on ne peut plus s'en passer.  
 
NetCaptor fait ça très bien, mais il plante souvent chez moi (mais je crois que c'est parce qu'il est pas très réglo  :D ).

n°617877
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-03-2002 à 08:10:39  profilanswer
 

Tu vas dans préférences-rapides, et tu sélectionnes "identifier comme Opera": tout rentrera dans l'ordre. Par défaut, et pour plus de sécurité, Opera s'identifie comme ie, ce qui entraine des problèmes d'affichage avec certains sites. Cette fausse identification est une précaution inutile, de toute façon, puisque qu'il n'y a pas de trous de sécurité dans Opera, à ma connaissance.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°617940
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2002 à 09:49:02  profilanswer
 

Je confirme pour le coup de l'idenfication IE -> Opera.
On a toujours pas le même look qu'avec IE, mais personnellement j'aime mieux le look sans aucun quadrillage plutôt que l'effet 3D de IE.
 

Colonel_Fury a écrit a écrit :

 
le vrai problème c qu'opera affiche hyper lentement le forum et là c carrément chiant
 
niveau rapidité ce soft est hyper merdique, dommage car la fonction multifenetrage est sympa
enfin bon je l'ai viré vu qu'il est pas fait pour surfer sur le net. :lol:  




 
:heink: Je me demande quand même comment tu fais ton compte... Chez moi Opera et Mozilla chargent les pages beaucoup plus vite que IE, ainsi que chez la majorité des gens à qui j'ai montré Opera.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°618084
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-03-2002 à 12:07:24  profilanswer
 

Pour améliorer les performances, tu vas dans préférences-réseaux-performance, et dans les cases, tu mets 16, dans la 2e 40, dans la troisième 12. Tu peux mettre plus, mais tu risques de te faire fermer la porte au nez par les serveurs: ça peut arriver ocasionnellement avec ces paramètres, mais c'est rare.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?

 

Sujets relatifs
Opera illisible ;)forum sur mon ordi
[newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?Opera, Mozilla, IE, ca commence a etre lourd...
ForumComment utiliser un CD REwRITABLE comme un dossier normal?
Recherche serveur smtp valide pour le forum php phpBB Fr 2.0 RC-3 BuilAdresse IP du Forum
Gros gros problèmes avec Opera 6.01Y a til des MCSQE dans la salle euh dans le forum.
Plus de sujets relatifs à : [Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR