|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment rediriger vers les teletubbies |
cablator Topiks uniks pensée unik! | quand quelqu'un veut aller sur Caramail avec mon ordinateur. --------------- Viva la Revolucion © |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:05:49 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui bien sûr j'ai enie de jouer au modo. --------------- Viva la Revolucion © |
kadreg profil: Utilisateur | Dans winnt/system32/drivers/etc/hosts (ça doit être la si ma mémoire n'est pas blo)
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | ah, j'avais pas pigé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et y a pas une manière plus simple avec des cases à cocher, un champ rediriger vers, et un bouton OK --------------- Viva la Revolucion © |
Groody Utilisez MES smileys § | c pas très complexe ça, tu ouvres le fichier avec le bloc note, et hop, tu copies/colles la ligne de Kad --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:22:16 ![]() ![]() |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Groody Utilisez MES smileys § | hey oh c bon, vous avez un topic de 65 pages si vous voulez vous taper sur la gueule. Pas dans tous les topics, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ElTRiC Cheese... |
symantec | Oh la la ca y' est c' est partit |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, j'ai foutu la merde moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
littleboboy |
|
ElTRiC Cheese... |
symantec |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Pour revenir à des choses sérieuses, ne pas oublier le retour chariot après la dernière ligne et virer toute extension du fichier hosts --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
excellent cette astuce ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand un soft va appeller www.caramail.com ton PC va aller voir dans le fichier HOSTS si il y a une entrée (résolution de nom vers IP) et indiquera au soft quelle IP utiliser, à la place d'aller interoger les serveurs DNS de ton provider --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Marche pas.
t'as remarqué que c'était une liste de sites dans ce fichier ? qui dit liste dit ordre indifférent |
qui veut pêter plus haut que son cul... |
panzemeyer The torture never stops | ... |
...finit par se chier dessus |
Groody Utilisez MES smileys § | Daique, on peut se reconcentrer sur le sujet ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cablator Topiks uniks pensée unik! | voila la tronche de mon fichier hosts
la p'tite faiblesse qui le perdra c'est la digression, j'ai dit |
à ta place j'aurais pas fait ce copier coller parce que tu montres à tout le monde que la manip est évidente [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mjules Parle dans le vide | NOTE: le truc du fichier Hosts (qui permet d'ailleurs d'éliminer un paquet de bannière de pub...) ne marche pas si on a défini un proxy dans les paramètres d'IE (sous Win98 du moins) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y a une histoire de proxy caché ou chais pas quoi avec Noos, ça pourrait être ça le problème? --------------- Viva la Revolucion © |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Je me permets de répéter ce que j'ai dit plus haut...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Je pense que le lire une fois ça suffit pour comprendre non ? |
Zaib3k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zaib3K--[/jfdsdjhfuetppo] |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration NT serveur vers 2000 serveur ! | partition FAT 32 (avec des données) vers NTFS ?? |
je n'ai plus "envoyer vers F" depuis que j'ai "in CD3243"de NERO | logiciel pour envoyer des SMS vers des portables |
Migration difficile vers XP | Petit probleme de STH vers STP |
pb copie de cd vers DD | mini disc vers pc ?? |
faire "send to" vers un ftp ? faisable ? | message vers IP |
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger vers les teletubbies |