Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ON DEMANDE DES EXPERTS SUR EXCHANGE 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ON DEMANDE DES EXPERTS SUR EXCHANGE 2000

n°618309
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 25-03-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

Salut ... voila ce que je voudrais faire.
 
j'ai un serveur Exchange 2000 et pour l'instant, celui-ci ne traite que la messagerie interne.
 
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir configurer ce serveur exchange afin qu'il aille chercher les messages internets stockés sur le serveur pop3 (fournit par notre FAI) pourpour les redistribuer au utilisateurs. de cette maniere, plus besoin d'aller configurer en local les Outlook pour leur configurer la messagerie internet.
 
A l'inverse, il faudrai aussi que l'envoi de message passe par le serveur avant de fuguer sur les vagues du Web (bo comme expression, non ?)
 
Donc si quelqu'un ici se sent charitable et veut bien m'aider ... je le remercie par avance
 
je précise que Exchange est quelque chose de nouveau pour moi, donc cela justifie la question de débutant
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

n°618739
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 25-03-2002 à 20:39:05  profilanswer
 

joe black a écrit a écrit :

Salut ... voila ce que je voudrais faire.
 
j'ai un serveur Exchange 2000 et pour l'instant, celui-ci ne traite que la messagerie interne.
 
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir configurer ce serveur exchange afin qu'il aille chercher les messages internets stockés sur le serveur pop3 (fournit par notre FAI) pourpour les redistribuer au utilisateurs. de cette maniere, plus besoin d'aller configurer en local les Outlook pour leur configurer la messagerie internet.
 
A l'inverse, il faudrai aussi que l'envoi de message passe par le serveur avant de fuguer sur les vagues du Web (bo comme expression, non ?)
 
Donc si quelqu'un ici se sent charitable et veut bien m'aider ... je le remercie par avance
 
je précise que Exchange est quelque chose de nouveau pour moi, donc cela justifie la question de débutant
 
merci  



Toujours besoin d'aide??? Si oui, je peux (peut-être) t'aider demain.
Ce soir, je me couche tôt!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]

n°619614
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 26-03-2002 à 16:23:30  profilanswer
 

up

n°620384
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 27-03-2002 à 07:46:23  profilanswer
 

<.><.>
      <>
      ==


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ON DEMANDE DES EXPERTS SUR EXCHANGE 2000

 

Sujets relatifs
-==Need Assistance Le cd de WIn 2000 est formidable==-Services : Whois, Gopher, Finger, demande petite info.
GUILLEMOT MAXI TV 2 --> c'est maintenant possible sous 2000/XPcomment fusionner le service pack 2 dans le cd original de 2000 ?
Dilemne powerpoint 97/2000On peut faire un cd d'install de 2000 avec le SP2 intégré ?
DirectX 8.1 et Windows 2000, possible ou po ????autorun cdrom win 2000
Port à ouvrir pour serveur exchange !?Difference entre Win2000 Pro et Win 2000 Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : ON DEMANDE DES EXPERTS SUR EXCHANGE 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR