|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9 Online m'a eu, je n'en peux plus... |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 13:57:17 Je ne peux rien faire pour toi, mais à ta place j'éditerai le titre. Le CAPS ne sert à rien. (à part faire closer les topic) |
atacpicpic | ok ok
|
farib | SCOOP :
|
vachefolle russian knights en action |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | titre en majuscule, à changer Message édité par antp le 20-08-2003 à 14:19:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
vachefolle russian knights en action | fo contacter maitre verges ! |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:36:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
atacpicpic | comme ça, c'est bon? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
atacpicpic | A bon? Ils t'ont pas facturé les frais de résiliation?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Dantrax |
|
darkangel C2FFA |
atacpicpic | Merci les gars, mais svp, pour ceux qui savent, répondez à ma question : |
atacpicpic | up |
bob737 |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2003 à 19:08:24 |
Sachy | Aller va, ne t'enfonce pas |
Pompier | je vois pas pourquoi tu devrais payer les frais de resiliation alors que ton abonnement n as meme pas etait activer!!! |
Pompier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |