Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  onde radio / wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onde radio / wifi?

n°2223388
the_rock
Posté le 15-11-2005 à 13:57:11  profilanswer
 

voilà,
 
je voudrais passer au wifi, j'ai trois pc,situé dans des pièces différentes, pour le moment, je suis en filaire rj45, ça marche pas trop mal même si mon routeur / switch ethernet commence a déconner un peu.
c'est pour ça que le wifi me parait une bonne soluce, puis ça evite les fils partout.
Mais je me pose une question. Le pc que j'utilise le plus est situé dans une pièce ou il est très difficile de capter la radio, en tout les cas, on la capte mal. Il y a visiblement qqchose qui fait interférence, car si je met le poste ( j'ai essayé avec plusieurs poste radios) dans la pièce à coté, je n'ai plus aucun souci.
Donc, je me dit que si y'a un souci avec les ondes hertzienne dans cette pièce, il pourrait y avoir aussi des soucis avec les ondes wifi?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 13:57:11  profilanswer
 

n°2226577
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 18-11-2005 à 10:55:46  profilanswer
 

les ondes wifi sont plus sensibles à l'épaisseur des murs que les ondes de la radio FM.... reste en filaire.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  onde radio / wifi?

 

Sujets relatifs
pb livebox et wifi !!!!Freebox : Difference débit Wifi/Ethernet
Réseau wifi pour partage de fichiers et internetMeilleurs routeur/modem ADSL 2+ WiFi
[WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifi
Débrider la vitesse de IE6 sous 98se ? (wifi)Combien de mètre équivaux a une antenne 5dBi pour WIFI
[WIFI] Deconnexion ..vos conseils et analysesQuel carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : onde radio / wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR