Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : onde radio / wifi?
frodon69 les ondes wifi sont plus sensibles à l'épaisseur des murs que les ondes de la radio FM.... reste en filaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frodon69 les ondes wifi sont plus sensibles à l'épaisseur des murs que les ondes de la radio FM.... reste en filaire.
the_rock voilà,
 
je voudrais passer au wifi, j'ai trois pc,situé dans des pièces différentes, pour le moment, je suis en filaire rj45, ça marche pas trop mal même si mon routeur / switch ethernet commence a déconner un peu.
c'est pour ça que le wifi me parait une bonne soluce, puis ça evite les fils partout.
Mais je me pose une question. Le pc que j'utilise le plus est situé dans une pièce ou il est très difficile de capter la radio, en tout les cas, on la capte mal. Il y a visiblement qqchose qui fait interférence, car si je met le poste ( j'ai essayé avec plusieurs poste radios) dans la pièce à coté, je n'ai plus aucun souci.
Donc, je me dit que si y'a un souci avec les ondes hertzienne dans cette pièce, il pourrait y avoir aussi des soucis avec les ondes wifi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR