Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?

n°1098169
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-03-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

Salut les HFRiens!
 
Est ce que enfin les pilotes pour les cartes RNIS Olitec pci sont OK avec Win2k ou WinXP? parce que je me souviens que par le passé ct pas top et comme j'etais persuadé d'avoir l'ADSL (selon les dires de FT) sous peu mais que ce ne sera pas fait avant le prochain millenaire! donc je vais prendre une ligne RNIS 64k avec mon illimité Tiscali (pour enfin jouer un peu)...
 
et comme cette carte est abordable et bien je voudrais vos avis, experiences, pilotes utilisés, etc...
 
au passage si vous avez l'occas du siècle à proposer, n'hesitez pas, mais en MP, sinon, ça va faire désordre dans cette section du forum!  :D  
 
merci d'avance, à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

n°1098178
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 12:19:30  answer
 

Aucun pb sous 2000 ou Xp, j ai ce modem depuis 2 an et je n ai jamais eu le moindre pb

n°1098313
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-03-2003 à 14:13:13  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

Aucun pb sous 2000 ou Xp, j ai ce modem depuis 2 an et je n ai jamais eu le moindre pb


 
et au niveau ping/jeux en réseau il donne koi?

n°1098318
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 14:17:54  profilanswer
 

j'ai ce modem depuis 1 an et 1/2 et j'ai effectivement eu des pb avec win2000 (+ exactement, il n'a jamais voulu marcher).
 
autrement, pas de pb avec win9x et Linux.
 
ping 45ms en moyenne
DL 7~7.5 Ko/s
UL idem


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1098319
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-03-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

Mjules a écrit :

j'ai ce modem depuis 1 an et 1/2 et j'ai effectivement eu des pb avec win2000 (+ exactement, il n'a jamais voulu marcher).
 
autrement, pas de pb avec win9x et Linux.
 
ping 45ms en moyenne
DL 7~7.5 Ko/s
UL idem


 
tu as réessayé recement? avec des pilotes récents? parce que là, tu me fais peur... :(

n°1098334
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 14:34:28  profilanswer
 

non, mais je ne pense pas être une généralité, il est plus que probable que ce soit chez mon Win2K qui était foireux.
 
actuellement, je suis uniquement sous Linux et ça tourne sans pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1098373
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-03-2003 à 14:51:28  profilanswer
 

Mjules a écrit :

non, mais je ne pense pas être une généralité, il est plus que probable que ce soit chez mon Win2K qui était foireux.
 
actuellement, je suis uniquement sous Linux et ça tourne sans pb.


 
ok, on va attendre des avis autres, qui confirmeront ou infirmeront... verra bien...
 
mais, avais tu installé les services packs? le sp2 étant le meilleur dans le trois parrait il...

n°1098375
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

j'avais installé le SP1 et le SP2 mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ma gestion réseau était vraiment foireuse de partout, que ce soit avec le RNIS (qui voulait pas se connecter) ou avec le réseau local (là il voulait bien se connecter au bout de 5 min d'utilisation du proc à 100%)
 
Les autres échos que j'ai eu de cette carte ont été positifs.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1098379
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-03-2003 à 15:04:56  profilanswer
 

ok, merci! mais tu devais surtout avec un composant foireux qui mettait le merdier... enfin c par là que j'orienterais mes recherches... ça me rappel un probleme d'incompatibilité de ma GForce4ti avec ma carte réseau accton... 12 heures pour trouver le blem, et en fin de compte il fallait aller bidouiller trois clefs registre... enfin bref, merci quand même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?

 

Sujets relatifs
[Conseil] USB pour relier 2 PC et partager le net c'est possible ?ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)[Win2K Server] Problème de latence dans le voisinnage réseau...
[ISA Server] Possible de l'utiliser en même temps que WinRoute ?[Win2k] TouchPad qui ne répond pas en sortie de veille :/
[Win2K Server] Liste complète des comptes et groupes AD ?[Win2K] Comment lire le journal de démarrage ?
Installer WinXP par dessus Win2k pro....[Win2K Server] Erreur dans SceCli & Userenv...
Plus de sujets relatifs à : adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR