Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?
serialglandeur ok, merci! mais tu devais surtout avec un composant foireux qui mettait le merdier... enfin c par là que j'orienterais mes recherches... ça me rappel un probleme d'incompatibilité de ma GForce4ti avec ma carte réseau accton... 12 heures pour trouver le blem, et en fin de compte il fallait aller bidouiller trois clefs registre... enfin bref, merci quand même!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serialglandeur ok, merci! mais tu devais surtout avec un composant foireux qui mettait le merdier... enfin c par là que j'orienterais mes recherches... ça me rappel un probleme d'incompatibilité de ma GForce4ti avec ma carte réseau accton... 12 heures pour trouver le blem, et en fin de compte il fallait aller bidouiller trois clefs registre... enfin bref, merci quand même!
Mjules j'avais installé le SP1 et le SP2 mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ma gestion réseau était vraiment foireuse de partout, que ce soit avec le RNIS (qui voulait pas se connecter) ou avec le réseau local (là il voulait bien se connecter au bout de 5 min d'utilisation du proc à 100%)

Les autres échos que j'ai eu de cette carte ont été positifs.
serialglandeur

Mjules a écrit :

non, mais je ne pense pas être une généralité, il est plus que probable que ce soit chez mon Win2K qui était foireux.

actuellement, je suis uniquement sous Linux et ça tourne sans pb.

ok, on va attendre des avis autres, qui confirmeront ou infirmeront... verra bien...

mais, avais tu installé les services packs? le sp2 étant le meilleur dans le trois parrait il...

Mjules non, mais je ne pense pas être une généralité, il est plus que probable que ce soit chez mon Win2K qui était foireux.

actuellement, je suis uniquement sous Linux et ça tourne sans pb.
serialglandeur

Mjules a écrit :

j'ai ce modem depuis 1 an et 1/2 et j'ai effectivement eu des pb avec win2000 (+ exactement, il n'a jamais voulu marcher).

autrement, pas de pb avec win9x et Linux.

ping 45ms en moyenne
DL 7~7.5 Ko/s
UL idem

tu as réessayé recement? avec des pilotes récents? parce que là, tu me fais peur... :(

Mjules j'ai ce modem depuis 1 an et 1/2 et j'ai effectivement eu des pb avec win2000 (+ exactement, il n'a jamais voulu marcher).

autrement, pas de pb avec win9x et Linux.

ping 45ms en moyenne
DL 7~7.5 Ko/s
UL idem
serialglandeur

isamu1024 a écrit :

Aucun pb sous 2000 ou Xp, j ai ce modem depuis 2 an et je n ai jamais eu le moindre pb

et au niveau ping/jeux en réseau il donne koi?

Aucun pb sous 2000 ou Xp, j ai ce modem depuis 2 an et je n ai jamais eu le moindre pb
serialglandeur Salut les HFRiens!

Est ce que enfin les pilotes pour les cartes RNIS Olitec pci sont OK avec Win2k ou WinXP? parce que je me souviens que par le passé ct pas top et comme j'etais persuadé d'avoir l'ADSL (selon les dires de FT) sous peu mais que ce ne sera pas fait avant le prochain millenaire! donc je vais prendre une ligne RNIS 64k avec mon illimité Tiscali (pour enfin jouer un peu)...

et comme cette carte est abordable et bien je voudrais vos avis, experiences, pilotes utilisés, etc...

au passage si vous avez l'occas du siècle à proposer, n'hesitez pas, mais en MP, sinon, ça va faire désordre dans cette section du forum!  :D  

merci d'avance, à bientôt!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)