Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a déjà utilisé la carte OLITEC PCI ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà utilisé la carte OLITEC PCI ADSL ?

n°256216
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-04-2001 à 08:33:02  profilanswer
 

Salut,
En fait, je voudrais savoir comment la connection se fait et comment la carte est reconnu par le système d'exploitation ?
Carte Modem FAX/ADSL ou elle se comporte comme une carte réseau (cas des modem ECI en PPPoe).
 
Quel logiciel de connection utilise-t-on avec ce modem ?
Utilise-t-on  Ethernet 300 du kit Netissimo, peut-t-on toujours utiliser Rassppoe ou le logiciel à utiliser est-t-il fournit avec le modem ?
 
Et en gros par votre expérience, quelles sont les avantages et les inconvénients par rapport à un modem Ethernet (RJ45 par carte réseau).
 
Merci de votre conseil.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 08:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a déjà utilisé la carte OLITEC PCI ADSL ?

 

Sujets relatifs
les plaques pour pack ADSL ?????ADSL en tout compris avec un bewan et sans frais d'install...euh...
partage adsl avec rezo pour jouer sur goa ou autre avec mon rezoprotocole sous ADSL
partage connec ADSL[ADSL] + Pack Xtense 500 , Question con
Pack ADSL Xtense... c kan ke c bon???Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP
ADSL ce soir: erreur 650adsl et routeur zyxel URGENT !!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà utilisé la carte OLITEC PCI ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR