Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP

n°255760
pong3d
Posté le 19-04-2001 à 13:30:45  profilanswer
 

Voilà, je suis avec des potes dans un F3, on a 4 pcs et on s'est pris une connection ADSL que l'on se partage.
 
Pour se la partager, on fait tourner une machine 24h / 24h sous Win98 et le logiciel WinRoute4.1. Ce pc est équipé de 2 cartes réseau, l'une coté lan avec une ip privé, et l'autre coté le modem ADSL avec l'ip de France Telecom. Le logiciel de Wanadoo, simule une 3ème carte, je pense pour le modem lui même. Bon, notre serveur est stable  :hap:
 
Pour la configuration logiciel, j'utilise la partie proxy de winroute 4.1 pour l'http, et j'ai configuré la partie protocole NAT, pour router le reste : telnet, ssh, icq, ftp...
 
Tout est stable :D . Mais j'ai peut être attrapé la folie des grandeurs mais je veux faire tourner mon serveur ftp (ben oui ADSL c'est bien pour ça) sur mon pc et non sur le serveur. Mon serveur ftp fonctionne très bien en local, mais n'est pas accessible depuis l'extérieur :gun:  
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
ICQ : 15352534

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 13:30:45  profilanswer
 

n°255763
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 19-04-2001 à 13:33:45  profilanswer
 

Il faut que tu redirige les requetes arrivant sur le port 21 du serveur vers ton ip/port de ta machine.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°255769
pong3d
Posté le 19-04-2001 à 13:39:52  profilanswer
 

VisualC++ a écrit a écrit :

Il faut que tu redirige les requetes arrivant sur le port 21 du serveur vers ton ip/port de ta machine.




 
heu j'ai essayé de faire un map de port (j'utilise le port 2121 pour mon serveur) vers mon pc mais ça me bloque l'explorer :fou:. Effectivement, je pense pas qu'avec le logiciel que j'ai, on ne peut pas rerrouter sur une ip privé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP

 

Sujets relatifs
Recherche infos pour creer un serveur FTPQuel serveur proxy ???
Un serveur TV ( et oui ..... )Ftp avec server U sous un proxy ????
Partage de connexion AOL : gagné :-)ADSL ce soir: erreur 650
comment faire un partage de connection ..?adsl et routeur zyxel URGENT !!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
Plus de sujets relatifs à : Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR