Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  protocole sous ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protocole sous ADSL

n°255995
chriskilla
Posté le 19-04-2001 à 19:05:33  profilanswer
 

g un probleme de connection adsl sur un routeur zyxel et 2 switch 16 ports peabird ( 20 pc derriere).
france telecom m'a fait passer ma ligne en PPPoe au lieu de PPTP, afin d'ameliorer la connection ( voir les problemes dans les questions precedentes).
seulement c'est toujours pareil, le routeur est bien en PPPoe, mais faut-il changer quelque chose d'autres?? ca commence a me chauffer du cote de FT!!!
(pour info c'est lorsque je connecte plus de 5 pc a un jeu sur le net la bande passante est toute occupée)
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 19:05:33  profilanswer
 

n°256016
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 19-04-2001 à 19:35:48  profilanswer
 

qqsoit ton protocole, tant que tu fais pas du QoS les machines derriere (PC ou autre) il boufferont tt la BP qu'ils ont besoin ......


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  protocole sous ADSL

 

Sujets relatifs
partage connec ADSL[ADSL] + Pack Xtense 500 , Question con
Pack ADSL Xtense... c kan ke c bon???Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP
ADSL ce soir: erreur 650Protocole pour relier 2 PC (je n'y connais rien !)
adsl et routeur zyxel URGENT !!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIFT et la liaison ADSL
ADSL sous Win2kPartage de connect ADSL
Plus de sujets relatifs à : protocole sous ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR