Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

offres freesurf 768kp/s@ 45?/mois???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457453
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 25-11-2001 à 23:02:06  profilanswer

Tout est dans le titre!!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 23:02:06  profilanswer

n°457700
etch
Posté le 26-11-2001 à 10:15:05  profilanswer

Leur offre à l'air très intérraissante.
Moi je n'irais pas, j'ai fait l'expérience de Freesurf avec le forfait illimité RTC à 100 fr il y a plusieurs mois. Je me connectais très  souvent , peut être trop à leur gout et ils m'ont dégagés sans explication.  
Leur offre est en apparence plus intérraissante que les autres, mais avec l'ADSL il  vaut mieux un FAI qui à l'expérience parce qu'un débit important c'est bien, mais encore faut il qu'il soit disponible quand tu en as besion.
Ils se sont peut être amélioré mais à 300Fr/mois je ne prendrais pas le risque de passer des heures avec la hotline ou à passer mon temps à les entendre dire que c'est pas leur faute si il y a une merde mais celle de France Telecom. De plus le surcroit de débit quand tu est en illimité ne te fera pas gagné grand chose.

n°458412
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 26-11-2001 à 19:53:03  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Meilleures Offres ADSL !ca ft quoi d'attendre 4 mois l'adsl ???
modem ADSL compatible avec freesurf ?L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve
quid de l'offre FreeSurf ADSL ??freesurf qqn connnait la nouvelle promo adsl ??
Que pensez-vous de ces offres ADSL, besoin de plusieurs avisGuru ou autres que pensez-vous de ces offres?
A propos de l'offre Freesurf ADSLPossibilité de résilier AOL illimité 99frs/mois ?
Plus de sujets relatifs à : offres freesurf 768kp/s@ 45?/mois???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)