Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offres freesurf 768kp/s@ 45?/mois???
Chacal2k :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k :bounce:
etch Leur offre à l'air très intérraissante.
Moi je n'irais pas, j'ai fait l'expérience de Freesurf avec le forfait illimité RTC à 100 fr il y a plusieurs mois. Je me connectais très  souvent , peut être trop à leur gout et ils m'ont dégagés sans explication.  
Leur offre est en apparence plus intérraissante que les autres, mais avec l'ADSL il  vaut mieux un FAI qui à l'expérience parce qu'un débit important c'est bien, mais encore faut il qu'il soit disponible quand tu en as besion.
Ils se sont peut être amélioré mais à 300Fr/mois je ne prendrais pas le risque de passer des heures avec la hotline ou à passer mon temps à les entendre dire que c'est pas leur faute si il y a une merde mais celle de France Telecom. De plus le surcroit de débit quand tu est en illimité ne te fera pas gagné grand chose.
Chacal2k Tout est dans le titre!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)