|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleures Offres ADSL ! |
Nico3k Knowledge is Power ! | Salut à tous !
--------------- Nico3k, |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2001 à 20:20:49 ![]() ![]() |
ladwfrst | UP |
Artemix | fait une recherche avec les sites de comparaison |
nikko |
Nico3k Knowledge is Power ! | THX on va voir ça !:sol:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | T-Online a l aire sympatique bien qu un peu long a l ouverture de la ligne |
loon | J'ai créé un topic sur le forum suite à la promo de 9T. A part ça, rien de nouveau sous le soleil des 300 Frs par mois pour ADSL512 (ou 768 pour je sais plus qui, voir autre topic égalment) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 768 c est moi ca et c est T Online |
loon | y'avait freesurf aussi je crois à 45€ par mois. J'avais créé un topic dessus quand c'est sorti. Pour T Online, j'étais pas au courant, ça marche bien donc ?? Et c'est 300 frs par mois également ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 200F |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 12:34:10 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | easynet aussi fait du 768 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu connais des FAI ADSL ou le forfait n est pas pour une duree mini de 12 mois ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu connais des FAI ADSL ou le forfait n est pas pour une duree mini de 12 mois ? |
albatar Free powaaaaaa | C koi l url de T online ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
seyed_s |
|
seyed_s | moi je veux l'offre 9telecom |
loon | Bon, je vais venir quand même confirmer ses dires. Je n'étais pas au courant que 9T était si indépendant vis-à-vis de FT mais j'avoue que le débit était très confortable... Je n'ai pas fait de tests de ping chez lui mais avec juste la raie manta, ça marche du tonnerre. En bref, je pense que c'est vraiment une bonne affaire et si j'étais pas déjà lié avec Nerim, je sauterais dessus !! A part ça, Nerim marche très bien mais en 512... Quand on peut avoir du 1024 pour le même prix (alors qu'en passant à Net2, on multiplie les prix par plus de 2 !!), c'est ce qu'on appelle une opportunité. De plus, sur la grenouille, les pings et la connection de 9T paraissent excellents. A mon avis, il faut pas s'attendre à ce que vous ayez du 1024 en permanence mais on peut légitimement espérer une moyenne à plus de 800... Maintenant, c'est à vous de voir !! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2001 à 15:13:23 ![]() pour info, je viens d'appeler le service commercial :
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
seyed_s | au fait et l'upload c à combien ? si c 128kbps j'en ai rien à foutre !
|
Sinan | D'autres info sur ce FAI ?
--------------- Cptn.Barberousse |
Nico3k Knowledge is Power ! | OK je viens d'avoir le pack ADSL wanadoo mais le pb c que le câble ADSL est trop court !!! (2m seulement)
jolly | nerim c pas mal !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C pour kan cette baisse de l'adsl? | Au secours!!! Windows XP et connexion ADSL |
partage adsl | [ADSL]Forcer le renouvellement d'addresse IP ? |
adsl et ppp | ADSL + gateway Debian ? |
Petite question au sujet de la conf. de l'ADSL Alcatel Home Touch | Big problème de déconnection avec l'adsl |
Connection ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleures Offres ADSL ! |