Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre promotionelle NOOS full débit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre promotionelle NOOS full débit ?

n°1257295
nita
Posté le 19-08-2003 à 11:59:12  profilanswer
 

Salut @ tous  :hello:  
Sur le point de me désabonner de NOOS pour des raisons évidentes d'incompétence de leur service commerciale (je paie un abt net + TV plein pot depuis 3 ans sans aucune ristourne quand les nouveaux venus paient la moitié :gun:) j'apl le service consacré et tombe sur un employé qui me recommande fortement d'attendre lundi prochain leur mailing informant leurs anciens clients d'une promotion du type passage en 1024 pour le même prix... Tout en me précisant bien qu'il ne peut rien me dire de plus ce qui est ennuyeux car je tiens à envoyer le courrier en recommandé avant fin août pour en être débarassé!!!
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu vent d'une telle promo ?
Thks  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 11:59:12  profilanswer
 

n°1257301
captcav
Posté le 19-08-2003 à 12:04:11  profilanswer
 

nita a écrit :

Salut @ tous  :hello:  
Sur le point de me désabonner de NOOS pour des raisons évidentes d'incompétence de leur service commerciale (je paie un abt net + TV plein pot depuis 3 ans sans aucune ristourne quand les nouveaux venus paient la moitié :gun:) j'apl le service consacré et tombe sur un employé qui me recommande fortement d'attendre lundi prochain leur mailing informant leurs anciens clients d'une promotion du type passage en 1024 pour le même prix... Tout en me précisant bien qu'il ne peut rien me dire de plus ce qui est ennuyeux car je tiens à envoyer le courrier en recommandé avant fin août pour en être débarassé!!!
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu vent d'une telle promo ?
Thks  :jap:  


 
Je peux jeuste te dire qu eje suis moi aussi chez Noos et que j'ai bien envie d'arrter l'abonnement car depuis qq temps le service net est vraiemnt foireux (temps d'attente de 5 à 10 minutes pour avoir acces au net... Hot line incompétente) Hier, ils ont appelé un de mes voisisns, aussi chez noos, pour lui faire une proposition. Mais je n'en sia spas plus..
 
Je pense qu'il y a effectivement une offre qui va arriver, mais va falloir qu'elle soit interessante
 
Pour infos, tu payes combien pour quels services ?


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1257303
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-08-2003 à 12:07:01  profilanswer
 

le pbl de Noos sera toujours l" UPLOAD limité a 12-13 Ko/s ...
 
Perso j'etais chez noos et je payait 45€/mois pour du 512K et j'ai raisillié , depuis je paye - cher (29€;) et j'ai une ligne a 2048+  (230Ko/s download  35Ko/s up) (chez Free of course)
 
Y a pas photo , si tu es degroupé fonce ...


Message édité par king_ping le 19-08-2003 à 12:10:35
n°1257311
captcav
Posté le 19-08-2003 à 12:13:22  profilanswer
 

king_ping a écrit :

le pbl de Noos sera toujours l" UPLOAD limité a 12-13 Ko/s ...
 
Perso j'etais chez noos et je payait 45€/mois pour du 512K et j'ai raisillié , depuis je paye - cher (29€;) et j'ai une ligne a 2048+  (230Ko/s download  35Ko/s up) (chez Free of course)
 
Y a pas photo , si tu es degroupé fonce ...


 
N'importe quoi.. Ca fait bien longtemps que l'upload est illimité...


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1257316
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-08-2003 à 12:16:03  profilanswer
 

king_ping a écrit :

le pbl de Noos sera toujours l" UPLOAD limité a 12-13 Ko/s ...
 
Perso j'etais chez noos et je payait 45?/mois pour du 512K et j'ai raisillié , depuis je paye - cher (29?) et j'ai une ligne a 2048+  (230Ko/s download  35Ko/s up) (chez Free of course)
 
Y a pas photo , si tu es degroupé fonce ...


c'est du 512 donc 15 ko en upload illimite
 
en revanche free faut se mefier si ca se met a merder tu peux te retrouver comme moi 2 mois sans connections
va voir le topic unique freebox delais d'installation

n°1257320
captcav
Posté le 19-08-2003 à 12:23:14  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


c'est du 512 donc 15 ko en upload illimite
 
en revanche free faut se mefier si ca se met a merder tu peux te retrouver comme moi 2 mois sans connections
va voir le topic unique freebox delais d'installation


Je comprends ton raisonnement, mais je ne vois pas la raison de critiquer Noos pour ca.. Si 15ko ne te suffisent pas, tu passes en 1024, ou en 2048. Donc l'upload de Noos n'est pas limité, pas plus que les autres providers...
Surtotu, je n'ai jamais trop compris a quoi ca servait d'avoir un upload enorme a  part monter un serveur Ftp, la je vois, mais pour le reste (jeux, mails, surf...) c'est inutile


Message édité par captcav le 19-08-2003 à 12:25:40

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1257324
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 19-08-2003 à 12:24:09  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
N'importe quoi.. Ca fait bien longtemps que l'upload est illimité...  


 
oui mais uniquement sur la région parisienne


---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°1257328
captcav
Posté le 19-08-2003 à 12:26:01  profilanswer
 

angc2244 a écrit :


 
oui mais uniquement sur la région parisienne


 
effectivement, ca c'est un probleme..


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1257471
nita
Posté le 19-08-2003 à 13:59:39  profilanswer
 

Donc en gros si j'ai bien compris :  
1/ Il y a des rumeurs de passage en 1024 ds l'air (pas plus haut ?)  
2/ L'upload restera bridé à 15 ko/s
Par contre je possède toujours le bon vieux modem MOTOROLA et ne compte pas en changer: pensez-vous qu'il faudra en changer qd mm ?
 
Thks  :jap:

n°1258057
nita
Posté le 19-08-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

n°1258471
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-08-2003 à 02:25:43  profilanswer
 

captcav a écrit :


Je comprends ton raisonnement, mais je ne vois pas la raison de critiquer Noos pour ca.. Si 15ko ne te suffisent pas, tu passes en 1024, ou en 2048. Donc l'upload de Noos n'est pas limité, pas plus que les autres providers...
Surtotu, je n'ai jamais trop compris a quoi ca servait d'avoir un upload enorme a  part monter un serveur Ftp, la je vois, mais pour le reste (jeux, mails, surf...) c'est inutile


je critique pas noos pour l'upload
 
j'etais chez eux avant
regarde ici et surtout les reponses de la hotline (la guerre du golf avant l'heure :lol:)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre promotionelle NOOS full débit ?

 

Sujets relatifs
Utilisateurs de Free Haut débit 512k (non dégroupé) avez vous des prob9 online c bien ? (super leur offre)
Haut débit et allemagne3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?
A propos de l'offre free adslnOOs, upload & province
Pb de deconnexion toute les 6 heures chez Noos.config de noos
[ADSL] problème de débit en upload.Tiscali : Offre Illimité Totale ?
Plus de sujets relatifs à : Offre promotionelle NOOS full débit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR