Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?

n°1249833
seb5
Curiouspixies
Posté le 12-08-2003 à 18:00:37  profilanswer
 

Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça; j'aurais préféré garder le bon fournisseur longtemps, mais bon...
j'ai résilié Noos (ils se foutaient de ma gueule) mais ça court jusqu'à fin septembre.
J'ai pris Free un peu impulsivement, 1 jour de connexion puis passage en dégroupé: depuis plus rien, ça fait 2 semaines: donc résiliation, (pas de frais de résiliation sinon c'est le tribunal).
Hier j'ai pris Club-internet qui apparait comme un fournisseur sérieux et compétitif (et en dégroupé sur Paris).
Je me retrouve donc avec 3 fournisseurs en ce moment jusqu'à au moins fin Août!
Qui dit mieux? expériences similaires?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 18:00:37  profilanswer
 

n°1250606
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2003 à 10:44:23  profilanswer
 

Salut.
 
T'as ton accès club-internet?
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  
 
A+


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1250676
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2003 à 11:38:54  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Salut.
 
T'as ton accès club-internet?
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  
 
A+


 
En dégroupé c'est pas possible, sinon rien ne t'en empêche, comme en RTC.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1250807
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2003 à 13:07:37  profilanswer
 

Huuuum ok.
 
Parcequ'on m'avait dit que si FT recevait un dossier adsl, et que la ligne était déja "attribuée" à un autre fai, ils refusaient le dossier.
 
 
A+


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1250815
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Huuuum ok.
 
Parcequ'on m'avait dit que si FT recevait un dossier adsl, et que la ligne était déja "attribuée" à un autre fai, ils refusaient le dossier.
 
 
A+


 
Je pense que les formulaires d'inscription des FAI comportent une case "Avez-vous déjà un accès ADSL Oui/Non".
 
FT te fournit une ligne de type Netissimo 1 et une fois le modem synchro tu peux entrer l'identifiant/passord valide de n'importe quel FAI (non dégroupé)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1250859
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-08-2003 à 13:29:52  profilanswer
 

seb5 a écrit :

Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça; j'aurais préféré garder le bon fournisseur longtemps, mais bon...
j'ai résilié Noos (1 ils se foutaient de ma gueule) mais ça court jusqu'à fin septembre.
J'ai pris Free un peu impulsivement,2 1 jour de connexion puis passage en dégroupé: depuis plus rien, ça fait 2 semaines: donc résiliation, (pas de frais de résiliation sinon c'est le tribunal).
Hier j'ai pris Club-internet 3 qui apparait comme un fournisseur sérieux et compétitif (et en dégroupé sur Paris).
Je me retrouve donc avec 3 fournisseurs en ce moment jusqu'à au moins fin Août!
Qui dit mieux? expériences similaires?


 
1  On est un certain nombre à en être passé par là :sarcastic: . Pour ma part je me suis pas trop mal démerdé puisque je n'ai eu que 10 jours de chevauchement.
 
2  As tu au moins pris la peine de désinstaller le modem et de le réinstaller avec les bons drivers et correctement configuré comme ils disent, en ayant téléchargé le driver sur leur site, quitte à s'envoyer le download en RTC (20 minutes de RTC on n'en meurt pas).
 
3 Ah bon?  :ange:  
Il y a quelques années avant qu'ils ne perdent pleins de clients, on disait plutôt le contraire... Faut croire que faire profil bas quelques temps refait une virginité...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1250984
seb5
Curiouspixies
Posté le 13-08-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

Citation :

[i]2  As tu au moins pris la peine de désinstaller le modem et de le réinstaller avec les bons drivers et correctement configuré comme ils disent, en ayant téléchargé le driver sur leur site, quitte à s'envoyer le download en RTC (20 minutes de RTC on n'en meurt pas).  
 
3 Ah bon?  :ange:  
Il y a quelques années avant qu'ils ne perdent pleins de clients, on disait plutôt le contraire... Faut croire que faire profil bas quelques temps refait une virginité...


 
2. bien sûr, j'ai tout fait et plusieurs fois...
3. Oui oui de très bon echos de nombreux abonnés amis.
 
 

Citation :

[/i]T'as ton accès club-internet?  
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  


 
Non pas encore, j'attends le modem.
 
D'ailleurs savez vous si Free, une fois la résiliation acceptée (c'est ok pour moi), déconstruit la ligne adsl automatiquement auprès de f telecon? (car c'est vrai que sinon C I ne pourra pas construire la ligne.)


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1250987
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-08-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

Ah bon. On doit pas avoir les mêmes échos alors. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1250999
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2003 à 14:37:03  profilanswer
 

J'ai des bons écho de CI aussi.
 
Enfin perso je suis chez Easyconnect :love:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?

 

Sujets relatifs
Quels fournisseurs bugs avec le RPC ?temps de connexion trop long !
logiciel genre Adshield en mieux ??[ADSL] problème de débit en upload.
Cable et adsl => le mieux pour les petits budgets?programme pour compter et afficher les temps de connexion réels
[Presque resolu] Limiter le temps passer sur internet ?Comment limiter le debit internet du second pc (mise en reseau) ?
bareme des temps constructeur automobileConnaisez vous un logiciel pour limiter le débit internet d'un pc ?
Plus de sujets relatifs à : 3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR