je n'aurais qu'une réponse à te donner (car je ne peux pas répondre à tes questions), pour avoir oléane là où je bosse (pas le choix c'est un marché, peut pas le changer) c'est de la M....
Lorsqu'on a un technicien au téléphone 2 fois sur 3 il ne comprend rien dès qu'on insère des termes informatiques... Incapable de résoudre tes problèmes (avec leurs serveurs smtp, j'en ai de très mauvais souvenirs). Néanmoins au bout de 3 appels de ta part (car ton problème n'est pas résolu et qu'il vient obligatoirement de chez toi et surtout pas de chez eux), ils se déplacent volontier... Bon ce n'est pas dans l'heure non plus... Pas les brusquer... Pour qu'ils puissent enfin constater qu'il n'y a rien de défaillant chez toi... La ils te disent toujours avec le sourire, qu'ils retournent chez eux pour approfondir tout ça. A ce stade tu en ai déjà à 36 heures sans Internet... Heureusement qu'on ne fait pas de commerce !!! Bref, il n'oublie pas de te donner un N° de dossier en te précisant bien qu'ils te donneront des nouvelles, ce qui ne sera bien sûr pas le cas... Et lorsque tu rappeleras et que, tout fier, tu leur donnera le N° de dossier, tu apprendras qu'il a été fermé et que tout fonctionne (pour eux evidemment)... Et hop ! tu recommence à la première ligne etc... Au final, ça refonctionne mais mieux vaut harceler et ne surtout pas les laisser te rappeler... Tu leur demande à quelle heure toi tu peux le rappeler... Voilà, c'était juste quelques petits conseils pour apprendre à maîtriser la communication avec Oléane...
à + !
ps: depuis le temps que je refoulais ma rancoeur vis a vis d'eux, ça soulage !
ps2 : Et les tarifs sont les plus chers !!!!! Il n'y a que l'Etat pour passer des marchés avec eux...
Message édité par cedcox le 04-06-2004 à 15:31:00
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Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...