Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'offre wifi de wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'offre wifi de wanadoo

n°1530856
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 11:51:33  answer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai vu que wanadoo proposait une offre wifi à 49? en souscrivant à un forfait adsl. J'en ai besoin dans l'intention de pouvoir supprimer ma 2ème ligne qui sert uniquement pour l'adsl de manière à n'utiliser qu'une seul ligne. Au bout du compte c'est plus rentable.
 
Seulement un problème se pose : on est pas sur si le signal wifi va réussir à passer entre la pièce ou se trouve la ligne et la pièce ou se trouve l'ordi ( le signal de notre téléphone ne passe bizarrement pas dans cette pièce d'ou notre doute ). Normalement il est possible de se faire rembourser le pack wifi par wanadoo si il ne marche pas.  
 
D'ou mes questions  
 
- Avez vous déja eu vent de problème de signaux wifi n'arrivant pas à passer dans certains cas ?
- Wanadoo s'engage t-il a supprimer le forfait aussitôt, si le wifi ne marche pas ?
- J'ai l'idée d'essayer de mettre un ordi dans la pièce de la ligne téléphonique en question et le modem wifi dans celle ou se trouve l'ordi en théorie ( avec la 2ème ligne adsl ). Si le signal passe, il devrait en théorie aussi passer dans le cas inverse. Qu'en pensez vous ?
 
Voila, en espérant que ce genre de question n'a pas été posé ou que je ne me trompe pas ( encore ) de forum  :whistle:  
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 11:51:33  profilanswer
 

n°1530870
popey
Posté le 17-04-2004 à 12:06:52  profilanswer
 

salut  
perso j'ai jamais entudu parler de mur qui empeche de passer.(les ondes parce que toi c'est normal que tu passe pas  ;) )
Par contre comme tout achat en france, tu as une periode de retraction de 7 jours (mini) donc si ca marche pas, tu renvois...


Message édité par popey le 17-04-2004 à 12:07:40
n°1530906
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 12:48:59  answer
 

popey a écrit :

salut  
perso j'ai jamais entudu parler de mur qui empeche de passer.(les ondes parce que toi c'est normal que tu passe pas  ;) )
Par contre comme tout achat en france, tu as une periode de retraction de 7 jours (mini) donc si ca marche pas, tu renvois...


 
la periode de retraction concerne même le forfait souscris avec le pack wifi a ton avis ?  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'offre wifi de wanadoo

 

Sujets relatifs
wifi , probléme ?Free + WiFi + TV.
je quitte wanadoo, je vais chez free, besoin d'aideChoix Modem/Routeur Wifi
connexion internet et wifiMigration wanadoo 512 -> 1024 entubage en cours ???
Comment interconnecter deux interfaces via WIFI?Wifi et ping sur jeux online
[Wanadoo Câble] Quel câble??WIfi Tiscali config pas claire
Plus de sujets relatifs à : L'offre wifi de wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR