Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] qui croire ? Free ou Mamadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] qui croire ? Free ou Mamadoo ?

n°1393048
le20k
un ordinateur? pour koi faire?
Posté le 30-12-2003 à 00:49:31  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai eu l'agréable surprise de constater sur le site de free en faisant un test, que ma ligne était enfin raccordable à l'adsl.
 
J'aurais le droit, selon free, à leur offre 512.
Biennnn, c'est déjà pas mal ( trou du cul du monde powaaa ).
 
MAIS ( et c'est là ou c'est pas glop du tout ), sur le site de mamadoo, ils me disent que je n'aurais ma ligne adsl qu'à partir du 15/04/04.
 
Argh! j'ai appelé le 1014 pour savoir un peu plus. Ils m'ont dit qu'effectivement, ma ligne serait raccordable aux alentours du 15 avril.
 
Mais sur le site de free, c'est bien écrit noir ( enfin rouge ) sur blanc que j'y ai le droit  :cry:  
 
Qui dois-je croire ? Est-ce que je peux me lancer chez free comme un gros benet comme ça ?  :sarcastic:


---------------
dieu créa l'homme et meuh fit la vache
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 00:49:31  profilanswer
 

n°1393059
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-12-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

bah au pire tu l'auras au  avril c le dslam qui doit etre en court de preparation... donc bon le fait de t'abonner chez wanadoo ne fera pas forcément que ca sera mieux que chez free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] qui croire ? Free ou Mamadoo ?

 

Sujets relatifs
Passer de Wanadoo Xtense a FREE ADSL sans coupure ( ou presque )Impossible d'envoyer des mails avec mon compte Free
comment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifiRedirection de nom de domaine vers page perso Free
Cablage de la prise telphonique pour l adsl"Phénomène paranormal" adsl (intérférences???)
[Télé2] Facturation de l'ADSL 512k ???rester chez wanadoo ou passer a free??
Prise murale téléphonique avec filtre ADSL intégré 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] qui croire ? Free ou Mamadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR