|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton Personal Firewall 2002...C bien ou koi? |
mandrax_are_back | j'utilise en ce moment ZoneAlarm, mais je n'aime pas trop son interface, et je souhaite donc tester Norton Personal Firewall..mais est ce que ca en vaut la peine? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 16:18:20 ![]() ![]() |
mandrax_are_back |
|
LOLYLO | ZA pro ou tiny personnal firewall sont meilleurs |
mandrax_are_back | personne n'utiliserait Norton Personal Firewall, car je voudrais voir à quoi il ressemble.... |
mandrax_are_back | ouai je c, mais d'après les tests que j'ai lu sur Zdnet.fr, la nouvelle suite Norton ne serait pas si mal que ça |
socar10 | Looh'n stop est très bien |
Requin | Bon si vous voulez vous en prendre plein la gueule sur usenet : fr.comp.securite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:19:09 ![]() ![]() |
mandrax_are_back | ok , bon en résumer ca ve dire que Zone Alarm c pas si bien que ca pour les pro?
|
leontomcruise |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leontomcruise--[/jfdsdjhfuetppo] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
seyed_s | norton internet security 2002 est un tres bon produit, ce qui est tres rare chez Symantec. je laisse qd meme AVP 3.5 sous 2000 car il marche tres bien et j'installe pas l'antivirus de norton, mais sous XP je laisse le FW+l'antivirus symantec, ils fonctionnent tres bien. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Firewall] - Chuis ptet parano mais... | l'adsl,qd ça marche bien,c'est cool !! |
Salut ; qui veut bien me filer son ip , je voudrais tester neotrace | Ca marche bien le dualboot ? |
Antivirus F-Secure / AVP, Firewall Tiny 3 / Sygate Who is the Best? | le protocole RIP est bien statique ? |
Firewall matériel / logiciel | Powerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002 |
Norton Ghost 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : Norton Personal Firewall 2002...C bien ou koi? |