Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numero "Freebox"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numero "Freebox"

n°2139154
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 27-08-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me connecter à Free par ma Freebox aujourd'hui. Je voudrais avoir mon numero Free pour ne pas payer chez France Telecom (Je suis en zone non dégroupée pour le moment). Je me rends donc sur le lien, j'entre l'identifiant et le mot de passe et il met donne cette réponse :
 
   
 

Citation :

Erreur  
 
 
Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.  
 


 
Pourtant, ma connection est activée depuis le 17 aout. Pour quelle raison je n'arrive pas à obtenir un numero ?!
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

n°2139662
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 28-08-2005 à 12:27:11  profilanswer
 

Personne n'a de solutions ?! :(

n°2141678
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 30-08-2005 à 09:52:02  profilanswer
 

Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)

n°2147573
mephiston
Posté le 05-09-2005 à 00:57:10  profilanswer
 

sjlc_renault_f1 a écrit :

Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)


 
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour resoudre ce probleme sachant que j'ai ma connexion et ma freebox depuis 3 jours? (meme message d'erreur).
295m du serveur et 4db d'affaiblissement.  
Merci d'avance.

n°2147574
mephiston
Posté le 05-09-2005 à 00:57:11  profilanswer
 

sjlc_renault_f1 a écrit :

Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)


Bonjour,
 
J'ai le meme probleme pouvez-vous me dire comment vous avez fait, merci.

n°2148333
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 05-09-2005 à 19:25:02  profilanswer
 

Il suffit d'attendre quelques jours :) Ils m'ont ouvert la ligne Freebox au bout de 5/6 jours ;) Si ca fait plus de 7/8 jours que tu attends, tu peux toujours leur poser une question dans la partie Assistance (Attention, si tu envoies un message à Free, n'oublie pas de donner tous les renseignements : comptes, lignes, etc !) Belle ligne en tous cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numero "Freebox"

 

Sujets relatifs
question simple aux possédeurs de freeboxfreebox non degroupé
[Topik officiel] Nouvelles chaînes sur FreeBox TVfreebox v2 => freebox v4, témoignage ???
partage conexion internet entre 2 pcs+freebox 1Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuif
Numéro Freebox et SFR illimiténuméro freebox, question rapide....
num freebox : "le numero n'est pas attibué" ??[freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro)
Plus de sujets relatifs à : Numero "Freebox"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR