Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Numero "Freebox"
sjlc_renault_f1 Il suffit d'attendre quelques jours :) Ils m'ont ouvert la ligne Freebox au bout de 5/6 jours ;) Si ca fait plus de 7/8 jours que tu attends, tu peux toujours leur poser une question dans la partie Assistance (Attention, si tu envoies un message à Free, n'oublie pas de donner tous les renseignements : comptes, lignes, etc !) Belle ligne en tous cas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sjlc_renault_f1 Il suffit d'attendre quelques jours :) Ils m'ont ouvert la ligne Freebox au bout de 5/6 jours ;) Si ca fait plus de 7/8 jours que tu attends, tu peux toujours leur poser une question dans la partie Assistance (Attention, si tu envoies un message à Free, n'oublie pas de donner tous les renseignements : comptes, lignes, etc !) Belle ligne en tous cas :)
mephiston

sjlc_renault_f1 a écrit :

Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)


Bonjour,
 
J'ai le meme probleme pouvez-vous me dire comment vous avez fait, merci.

mephiston

sjlc_renault_f1 a écrit :

Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)


 
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour resoudre ce probleme sachant que j'ai ma connexion et ma freebox depuis 3 jours? (meme message d'erreur).
295m du serveur et 4db d'affaiblissement.  
Merci d'avance.

sjlc_renault_f1 Problème résolu ;) Ne cherchez plus :)
sjlc_renault_f1 Personne n'a de solutions ?! :(
sjlc_renault_f1 Bonjour à tous,
 
Je viens de me connecter à Free par ma Freebox aujourd'hui. Je voudrais avoir mon numero Free pour ne pas payer chez France Telecom (Je suis en zone non dégroupée pour le moment). Je me rends donc sur le lien, j'entre l'identifiant et le mot de passe et il met donne cette réponse :
 
   
 

Citation :

Erreur  
 
 
Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.  
 


 
Pourtant, ma connection est activée depuis le 17 aout. Pour quelle raison je n'arrive pas à obtenir un numero ?!
 
Merci de votre aide  :jap:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)