|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Numéro AOL en 56k? |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 12:43:48 |
bracame | je crois que ce n'est pas possible de la configurer manuellement, (c'est ce que m'avait dit un hotliner contacté pour la meme raison que toi) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | c'est vraiment pas génial alors !!! |
freds45 | tu as essayé d'appeler la hotline d'aol pour leur poser la question ?)
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
en effet je confirme, pas possible de modifier le numéro, car quand tu te connectes la 1ere fois (quand tu as fait détecter ton modem) ton ordi récupère une grille de n° (grille horaire) et se sert d'elle pour te connecter
pquoi à éviter? parce qu'on a une hotline payante? dsl pour toi, mais la seule hotline gratuite que je connaisse chez les FAI est celle d'Alice, ce qui en résulte une indisponibilité chronique (cause les gens appellent pour tout et n'importe quoi... et empêchent donc ceux qui ont de réels pbs d'appeler, c'est dommage, parce qu'ils choisissent bien leurs conseillers techniques...) et le service clientèle AOL est promu chaque année 1er ou 2eme , parmi l'ensemble des services clientèle téléphoniques francais
Message édité par Patchou le 24-12-2005 à 21:02:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
pourri? nan. pas adapté à tes besoins? oui. on vise +tôt les utilisations familiales que powergamer ou technophile convaincu Message édité par Patchou le 24-12-2005 à 21:04:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 24-12-2005 à 23:06:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
comme je le disais, on vise une utilisation familiale et pas technophile. Et que réclame M Toutlemonde? une solution tout compris! ils se fichent de savoir si c'est du TCP/IP, du PPPOE ou du RASPPPOE ou autre chose! (au fait il y a un moyen pour se connecter sans l'interface : AOL Autoconnect et les routeurs)
qualité de connexion lamentable?
prendre les gens "pour ce qu'ils ne sont pas"? ca veut dire quoi? que les 10 millions d'abonnés AOL à travers le monde et 1,5 millions d'abonnés francais (précision : je compte 56k + ADSL) se font tous arnaquer?
la tacite reconduction avec arrêt de l'abo à la date anniversaire est une merde je suis le 1er à le reconnaitre, malheureusement je ne suis que hotliner, tout ce que je peux faire c'est faire remonter le pour quoi les abonnés râlent, je n'agis pas sur les décisions
Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 09:55:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 09:39:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui non en effet je ma gouré dans les terme.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ... le probleme c est apres d informer ... --------------- #mais-chut |
Patchou | faut aussi responsabiliser un peu l'usager aussi, faut qu'il lise son contrat --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
ah tiens j'ai pas connu cette période
ah là je te comprends c franchement horrible...
ca n'est pas un prompteur, mais un outil d'aide à la résolution de problèmes (on est obligés de l'utiliser pour faire un suivi utilisateurs, au cas où on n'aurait pas réussi à régler le pb ou au cas où il y en aurait un nouveau, même si on pense avoir localisé le pb)
Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 19:40:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
je stoppe là, les trolls ca va bien un moment mais après ca donne la chiasse --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
|
Publicité | Posté le |