Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ?

n°2245078
Le3d
Posté le 03-12-2005 à 21:52:56  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fait un réseau avec un cable rj45 entre 2pc sous win xp. Le partage de fichiers et de l'imprimante fonctionne. Par contre au niveau de la connexion internet, ça coince.
J'ai pourtant parametrer correctement, il me semble.
Quand j'utilise cmd pour faire un ping d'un site web sous le pc client, il y a réponse. Par contre quand je lance le navigateur, ça recherche mais ça n'aboutit pas.
J'ai testé avec IE et Mozilla.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un délai à reconfigurer dans le navigateur ?  
Vu que c'est une connexion 56k (33 en réalité), il faudrait donc un certain temps pour afficher la page or si il y a un délai X paramétré par défaut dans le navigateur pour l'affichage d'une page, ça pourrait venir de là.
Ou si vous pensez à autre chose, dites-moi.
 
Merci
 
++

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:52:56  profilanswer
 

n°2245283
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 04-12-2005 à 02:48:25  profilanswer
 

moi je pense comme toi! connexion trop lent pour être fiable...


---------------
RevealMap :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ?

 

Sujets relatifs
[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?Partage de connexion Inetrnet fonctionne pas...
2 FAI sur une ligne possible?Problème connexion entrantre...
convertir un PDF en power point est ce possiblePb de connexion Livebox et carte DWL-G650+ DLink avec clé WEP en Wifi
MaLigneTV sur ordi, possible ou pas ?Probleme connexion par proxy
Connexion entrante sur différents ports avec Msn MessengerImpossible d'afficher les propriété de connexion
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR