Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Numeris : Combien de lignes analogiques et numeriques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°656926
xac-kurush
Posté le 20-04-2002 à 11:46:51  profilanswer

Vu que je vauis prendre numeris j'aurai bien aime + d'e'xplications:
On a combien de ligne analogique et numeriques.
Sur la doc de ft c'est marque 3 mais on peut en utiliser combien

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:46:51  profilanswer

n°656927
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-04-2002 à 11:48:23  profilanswer

Xac-Kurush a écrit a écrit :

Vu que je vauis prendre numeris j'aurai bien aime + d'e'xplications:
On a combien de ligne analogique et numeriques.
Sur la doc de ft c'est marque 3 mais on peut en utiliser combien  

si je me rappel  numéris  c est 2* ligne numérique  à 64 K

n°657864
blazkowicz
Posté le 21-04-2002 à 01:01:39  profilanswer

et trois numéros de téléphone: un pour l'ordi, et deux autres pour des téléphones ou des fax.
Mais on ne peut en utiliser que deux simultanément

n°657901
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 02:18:30  profilanswer

c est pas trop complexe.
t as deux ligne numerique de 64k + une analogique.

tu as plusierus combinaison, soit tu utilises une connection a 128k en numeris donc 2*64 et ta ligne de tel est bloquee.

soit tu utilises une ligne 64k pour ta connection et tu peux encore recevoir des coups de telephone ( aie ca fait mal :D ), et la deux possibilites, car aevc numeris tu as en fait 2 numeros ed telephone ou peuvent te joindre les gens, donc soit on t appelle sur un ou sur l autre numero tout pendant que t es sur le net, mais si tu recois ou appelle avec une de ces lignes et que t es sur le net tu ne peux plus ni recevoir ni emmetrtre sur al deuxieme ligne de tel.

ou sinon si pendant ce temps t es pas connecte tu peux emmettre et recevoir en meme temps des appels sur les deux numero libres.

en gros t as deux lignes numeriques avec lesquelles soient tu es sur le net a 128k soit tu es a 64k et tu peux emmettre ou recevoir des appelles sur la deuxieme ligne numerique.
soit t es pas sur le net et tu peux emmettre ou recevoir des appels sur la ligne numerique et sur la ligne analogique.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°659550
xac-kurush
Posté le 22-04-2002 à 19:27:05  profilanswer

Merci a tous!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Combien facturer la création d'un site Web ?[Ghost] Image de 4,5 Go : combien de temps ?
Accés Numeris pour maison de campagne?aol illimiter + numeris
Comment savoir depuis combien de temps l'ordi est allumé sous XP pro ?câble réseau lan et câble internet pour numeris
Deux lignes --> Une seule ligne téléphonique....Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau)
win 98 il gere combien de memoire vive?modem numeris
Plus de sujets relatifs à : Numeris : Combien de lignes analogiques et numeriques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)