|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accés Numeris pour maison de campagne? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:13:05 |
CK Ze CaRiBoO | tain ça a gravement baissé ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | pense à moi ya 1 an et demi 900FRF d'install et 700 de carte numéris --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:29:58 |
blazkowicz | l'abonnement à la ligne remplace l'abonnement France Télécom. Et ça coûte pas bcp plus que l'abonnement de deux lignes RTC. (le numéris, c'est deux canaux numériques + un canal de service. Tu te retrouves avec deux lignes téléphoniques et trois numéros de téléphone - c'est con mais c'est comme ça)
|
CK Ze CaRiBoO | ouais mais avec le numéris tu peux recevoir des appels qd t'es connecté, et le ping est meilleur qu'avec 2 56K en load balancing --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
blazkowicz | j'ai pas dit l'inverse!
|
CK Ze CaRiBoO | oui c vrai que l'adsl c limite nivo ping souvent mais ça dépend bcp de la distance maison/central --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
blazkowicz | pourtant j'habite à moins de 100m du central. Mais la ligne doit pas être terrible, en 56K j'étais connecté à 42667 bps. |
meggido | Rahhhhhhhh putin faut payer au temps de connexion....hummm je vais aller faire du lobbying auprés de FT pour qu'ils amènent l'adsl au plus vite autrement je fais une greve de la faim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par meggido--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz | la boucle locale radio j'ai lu que ce serait la peau du cul, et principalement déployée dans les grandes villes. Et ça serait la merde dans les zones montagneuses.
|
CK Ze CaRiBoO | ouaip j'ai fait qqes mois avec numéris ça marche vraiment bien, les 60Ko/s de l'adsl avec les perfs du RNIS et ça serait parfait. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
blazkowicz | je parle d'un abonnement Numéris Duo ou Itoo, pas d'une ligne T1 ou T3 (avec des dizaines ou des centaines de canaux RNIS...) |
Procat L'eternel insatisfait ! | Je ne parle pas non plus de cable en fibre optique !!! --------------- [:procat] |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
darkangel C2FFA | Pour les forfaits, outre le forfait aol a 50? illimité 24h/24 (je suis pas sur qu'il est encore dispo aussi ), tiscali vient de sortir (aujourd'hui même) deux nouveaux forfait pas mal intéressants: lun à 15? permettant de se connecter de 5h à 17h de facon illimité avec 20h en plus si on se connecte entre 17h et 5h. Le deuxieme c pareil, sauf que ca coute 23? et kc 30h au lieu de 20h. A noter que le dimanche ne compte pas en "illimité" donc ca rentre ds le forfait 20 ou 30h.
|
darkangel C2FFA | Ah oui aussi, je crois kc limité aux 10 ou 20000 premiers, pis kc klé 6premiers mois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ? | aol illimiter + numeris |
acces reseau a distance sous xp | partage de connexion et accès ftp, mail, etc... |
câble réseau lan et câble internet pour numeris | Xp et accès FTP |
Club-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de... | quel est le meilleur fournisseur d'accès... |
Interdire l'accès à certains répertoires sous win 98 se | Gestionnaire d'acces (IE 5.5) |
Plus de sujets relatifs à : Accés Numeris pour maison de campagne? |