Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

NTLDR endommagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NTLDR endommagé

n°2695329
spach
Posté le 13-06-2007 à 22:53:19  profilanswer

Bonjour

J'ai un serveur Windows 2003 dont le disque primaire est connecté en eSATA sur un barebone asus T3 (donc externe !!!)
Ce HDD est dans un boitier Thécus avec son petit frère histoire de faire du RAID1. Jusque là aucun problème (même pas de perf)  :D  

Comme les données sont vitales, j'ai un carte PCI silicon image 3512 qui à 2 port eSATA est qui gére le RAID1 entre ses 2 ports. ça me permet de connecter un troisième boitier externe avec rack histoire de délocaliser la troisième est quatirème copie hors site.

ça c'est la théorie  :sleep:  

En fait lorsque je démarre mon serveur avec le boitier Thécus sur le port eSATA du barebone tout fonctionne.
Lorsque je conecte le boitier Thecus sur le port 0 de la carte PCI J'ai NTLDR endommagé".  :cry:  
Je reconnecte direct sur le BArbone ....ça marche  :??:  
J'ai testé le BOOTCFG /REBUILD -> idem

Les drivers sont bien installé, les BIOS à jours

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 22:53:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

NTLDR endommagé

Sujets relatifs
ntldr probleme boot"NTLDR is missing" malgré réparation en console
pb fichier endommagé SYSTEMNTLDR à l'install de Win XP
fichier endommage openoffice[Win2k] Problèmes de boot... (ntldr, boot.ini et autres)
NTLDRNTLDR is missing... après suppression des fichiers de la racine de C:\
xp,raid 0 et NTLDR is missing[XP] Problème : Ntldr , Bios , Redémarrage intensif
Plus de sujets relatifs à : NTLDR endommagé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)