Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NT2K3 Droits pour monter une machine sur le domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NT2K3 Droits pour monter une machine sur le domaine

n°2092100
ant-103
Posté le 12-07-2005 à 13:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez simple mais auquel j'ai grand mal à trouver une solution propre.  
Lors de la réinstallation automatisée d'un poste un script fait rejoindre le domaine automatiquement à la machine, le poste ayant été formaté et réinstallé le domaine connait toujours un poste du même nom mais ayant une autre SID, le profil qui monte donc la machine sur le domaine doit donc avoir les droits pour écraser l'ancienne machine enregistrée par la nouvelle avec nouveau SID ( même nom de machine ).
 
Sous NT2000 il suffisait de donner "Write All Propeties", "Add machine to domain", "Delete machine from domain" à un utilisateurs sur le groupe d'objet COMPUTERS
 
Or sous NT2003 ça ne marche plus... Si la machine est déjà renseignée dans le domaine il dit que je n'ai pas l'autorisation de la monter sur ce domaine.
 
Quelqu'un sait-il quel droit supplémentaires il faut donner sur l'objet DOMAIN par exemple?
 
La solution "sale" serait de passer avec un profil Admin de domaine mais c'est justement ce que l'on cherche à éviter pour des raisons évidentes de sécurité...
 
Toute aide me serait précieuse.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:33:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NT2K3 Droits pour monter une machine sur le domaine

 

Sujets relatifs
Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine? 2 PC sous XP refusent de se joindre au domaine
Répertoires perso pour utilisateurs d'un domaineRecherche prestataire pour gestion domaine +backup mail
Ou acheter un nom de domaine avec mail et hebergement[Exchange 2003] Ou paramétrer des droits pour "envoyer en tant que"?
[Resolu] Nom de domaine uniquement[Active Directory] Comment faire? : Utilisateur s'ajoute au domaine
trouver le nom d'une machineMonter un graveur DVD en réseau
Plus de sujets relatifs à : NT2K3 Droits pour monter une machine sur le domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR