Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?

n°2092002
amhra
Posté le 12-07-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

bonjour,
 
Voila je viens de refaire un reseaux de 6PC.
Sur chaque pc j'ai 3sessions: (admin1, cours1 et acceslibre1)
J'ai mis sur chaque pc tous les noms des admins de chaque poste (en tant qu' administrateurs)
 
Le probleme  :cry:  c'est que suivant les pc je n ai pas la meme fenetre. C.A.D que parfois je n ai pas besoi de me loger pour aller sur un autre pc (dans favoris reseaux)(ex: sur le poste1 je suis en ADMIN1 et je veux aller sur le poste 2)
 
 mais parfois j'ai une fenetre d'invite, pour rentrer un nom d utilisateur et le mot de passe (ex: je suis sur le poste1 en ADMIN1 et je veux aller sur le poste 3)
 
voila. donc je voudrais savoir comment faire pour avoir la meme chose sur chaque pc sachant que je prefererai avoir la fenetre qui s affiche mùe demandant de me connecter?
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

n°2097559
seb1207
Posté le 18-07-2005 à 16:25:34  profilanswer
 

salut
petite question c'est le meme OS sur les 6 postes en reseaux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?

 

Sujets relatifs
problème d'affichage des pages avec XP sp2probleme d'overlay
Problème de connexion Programm Neigborhood AgentProbleme avec MSN+
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
Probleme reseau windowsprobleme explorer.exe suite spyware.
Problème internet au bout d'un certain tempsproblème de routage dans mon réseaux
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR