Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mail

n°2086318
supy
Posté le 06-07-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

Bonjour
 
quelqu'un connait-il le nom d'une société qui fait de la gestion de domaine, ainsi que la gestion de backup de mail. J'ai un serveur de mail en interne, et j'ai besoin de pouvoir gérer mes DNS et MX (par interface web de préférence) ainsi que d'avoir un serveur de backup (MX > au mien) qui prend la main quand j'effectue une maintenance ou que j'ai un crash divers et varié.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

n°2094243
stamy
Posté le 14-07-2005 à 16:59:17  profilanswer
 

Une solution est www.zoneedit.com, c'est ce que j'utilise.
 
La gestion du DNS est gratuite, mais pour le mail backup il faut avoir 1 credit, soit juste quelques euros (moins de dix). C'est une sorte de jeton virtuel, plus tu veux de service, et plus il faut de jetons.
 
Le service marche bien, pour l'avoir deja testé. Une fois ta machine sur le reseau tu peux faire en sorte que les mails du backup soient delivrés tout de suite (sinon il faut parfois attendre 24H) en cliquant sur un bouton dans la zone MX.
 
Bizzarement le site semble down pour le moment !

n°2097697
wullon
Posté le 18-07-2005 à 18:44:37  profilanswer
 

Pour la gestion de domaine, tu as xname.org, everydns.net, et express.powerdns.com qui sont pas mal du tout aussi.
 
Pour les MX de backup gratuits, il y a http://rollernet.us/ (j'ai mis du temps à le trouver cuila :p).
Tu as aussi https://secure.xtremeweb.de/dns/, mais il y a un système de donation à partir d'un moment, enfin c'est bizarre ^^.


Message édité par wullon le 15-09-2005 à 15:03:09

---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mail

 

Sujets relatifs
gestion de fichiers sur serveur sous LINUXOu acheter un nom de domaine avec mail et hebergement
je recherche le logociel de windows 95 en disquettes[Resolu] Nom de domaine uniquement
[Active Directory] Comment faire? : Utilisateur s'ajoute au domainerecherche d'un équivalent deep freeze
scanner boite mailrecherche log pour envoie de mail groupé
Plus de sujets relatifs à : Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR