|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [NT/2000] Relations d'approb' | |
Krapaud | bah moi de toute façon mon DC avait par défaut deux cartes et mon DNS n'y a vu que du feu puisque la seconde carte n'était en rien liée au DNS ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Krapaud | bah moi de toute façon mon DC avait par défaut deux cartes et mon DNS n'y a vu que du feu puisque la seconde carte n'était en rien liée au DNS ;) |
brainbugs |
|
Krapaud | bah écoute y'a des bugs parfois à cause de ça :/ et j'avais aussi un domaine natif avec le mode de comatibilité, et aucun filtrage sur les ports, un vlan tout con et j'ai du changer ces paramètres et mettre une carte du DC2000 dans le vlan du nt4 pour pouvoir faire l'approbation. par contre dès qu'elle a été faite j'ai remis le 2000 dans son vlan intégralement et aucun problème de communication :??: |
brainbugs |
|
Krapaud | tiens j'avais trouvé ça sur un site web :
|
Krapaud | donc aucun filtre de port ni rien?
je sais que les stratégies du domaine 2000 doivent etre modifiées pour l'approbations de domaines, enfin c'est la solution que l'on avait trouvé dans nos VLans. Maintenant j'ai pas encore pu regarder [:spamafote]. |
brainbugs |
|
Krapaud | tes liens entre vlan sont gérés par le firewall ou juste par le routeur? |
brainbugs |
|
Krapaud | que je comprennes bien : tu as un un DC NT4 dans un vlan, un DC2000 dans un autre vlan et un DC2000 dans le vlan du dcnt4? |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Poisse | Euh j avais ce message d'erreur au debut aussi j ai bien vérifié mes dns et reconfigurer pour que ça marche nickel
Pour tester tu pings avec les noms DNS faut que ça marche |
Krapaud | sisi, y'a un truc qui chie du bout entre nt4 et 2000, j'vais essayer de te retrouver ça! |
brainbugs | gné... :??:
ya pas de strategie à modifier pour etablir une relation d'appro' ! ou alors je le fait par reflexe depuis tjs. |
Krapaud | bah c'est pour ça :D |
brainbugs |
|
Krapaud | ah t'as pas modifié les paramètres de stratégies locales? |
brainbugs |
|
Krapaud | j'ai déjà eu des problèmes avec les relations d'approbations entre domaines situés sur deux VLans, mais pas trouvé de solutions autre que mettre une carte d'un des DC dans le VLan de son copain :/ |
brainbugs |
|
brainbugs | maitenant que je peux de nouveau poster. je vais pouvoi repondre.
|
DesuetCR_B | tu utilise bien un dns fesant parti du domaine que tu veux rejoindre |
thalis | moi, mais ct à cause de mon pbm DNS :D |
shiryuu | Ajoute dans ton WINS un enregistrement de type [1Ch] en mettant le nom du domaine et l'adresse IP du controleur principal. Et ça devrait marcher.
Si pas de WINS mets ça dans le LMHOST de ton (tes) contrôleurs et fait un coup de nbtstat -R. :hello: |
brainbugs | yo!
qq1 a deja eut ce soucis avec une relation d'approb' ?? http://brainbugs.Free.fr/appro.jpg |