Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme réseau + AVG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau + AVG

n°2219193
perf3ct1
Posté le 11-11-2005 à 13:40:03  profilanswer
 

Bonjour,
Hier, j'ai changer d'antivirus. J'avais panda et j'ai installer AVG 7.1 profesional avec firewall.
Le problème est que le deuxieme pc connecté en réseau n'arrive plus à acceder à internet.
Lorsque je redémarre, la connexion à lieu, il a accès a internet durant 5 petites minutes, puis il perd la connexion.
Je suis donc aller dans l'assistant de configuration du pare feu.
 
Une premiere fenêtre s'ouvre me demandant de choisir une ou plusieurs des options suivantes :
 _ Ordinateur autonome
 _ Ordinateur inclus dans un domaine
 _ Ordinateur itinérant
 
J'ai cocher Ordinateur itinérant et inclus dans un domaine. ( J'ai éssayer plusieurs options mais le problème ne vient pas de là je pense )
 
Je clique sur suivant.
Une fenêtre apparaît me demandant d'analyser mon ordinateur. Je le laisse analyser l'ordinateur ( l'opération dure environ 2 minutes )
 
Je clique de nouveau sur suivant et la question est " Quels sont les services et protocoles que vous utilisez ? "
J'ai une multitude de services, certains cocher positivement d'autre pas. Mais les 2 qui m'interessent sont décochés.
Je décide donc de cocher :  
 _ Internet connection sharing
 _ Partage de fichiers et d'imprimantes de Microsoft
 
Je clique sur suivant. Une fenetre apparaît me demandant " Quels sont les programmes et applications qui communiquent a travers le réseau ? "
Toutes les possiblités sont cochées sauf " Toutes applications " qui est en " ? ".
Sans rien toucher, je clique sur suivant.
 
Enfin, une derniere fenetre apparait me demandant de choisir le profil que je désire activer à la fin de l'assistant.
Je choisi " Odinateur inclut dans un domaine. " et clique sur terminer.
 
Apparait la fenetre :  
" Les paramètres Pare Feu AVG existent déjà.
Tous vos paramètres personnalisés seront perdus si vous confirmez le remplacement de la configuration et un nouveau trousseau de règles vidra remplacer l'actuel.
 
Etes vous sûr de vouloir remplacer la configuration Pare Fe AVG ? "
Je clique OUI, et le méssage d'érreur apparait.
 
" Echec du service Pare Feu lors de la sauvegarde de la nouvelle configuration du pare-feu. Merci de relancer manuellement ce service.
Cette opération s'st terminée car le délai d'attente a expiré. (1460) "
 
Voila je suis coincé a ce niveau là. J'ai toujours pas internet sur le deuxieme PC et ce depuis l'installation de AVG.  
Que dois-je faire ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 13:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme réseau + AVG

 

Sujets relatifs
Problème avec Patch Studio 10.1.1Probléme avec 2 cartes réseaux activés sous 2003 serveur
probleme étrange de mon PC avec mon modem USB!!! aidez moi SVPprobleme à l'arret, ca arrive aussi
gros probleme plantageprobleme DHCP
Probleme d'executable qui s'en vaprobleme avec windows server 2003 et connexions simultané
Problème Firefox Shockwave ?Probleme apres appui long sur la touche SHIFT
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau + AVG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR