Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!!

n°1048725
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 05-02-2003 à 07:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :


YA moyen que tu fasses des tests pour ma ligne si je te donne mon tél en MP?


 
bien sur po ni pb, fait peter  :)


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 07:43:16  profilanswer
 

n°1048788
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 09:20:08  profilanswer
 

Merci...PM

n°1049127
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 05-02-2003 à 13:29:22  profilanswer
 

tu as l'url direct du testeur de 60 M de consommateurs ... j'ai la flemme de chercher ;)


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1049340
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 05-02-2003 à 16:30:08  profilanswer
 

mici ...
 
ca y est suis @1024 :)


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1049752
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 22:13:46  profilanswer
 

avec le test 60 millions de conso
 
Débit descendant Débit montant    
  1030 kb/s         135 kb/s  
 

n°1049842
Zeboss_
Posté le 05-02-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je crois que dans les 33 pages de ce topic, tu auras ta reponse... :sarcastic:


 
c un peu ca le probleme je suis trop une feignasse pour relire 33 pages de lol :/

n°1049896
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-02-2003 à 00:09:43  profilanswer
 

y a pas toutes les choses essentielles dans le sujet original ?  
(enfin si l'auteur assure le suivi de son post :p )

n°1050872
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-02-2003 à 20:51:23  profilanswer
 

Ca y est, moi aussi je suis en 1024!!! :love:  
 
20h05 deconnecté, puis 20h06 en 1024!! :sol:  
 
Je vais faire quelque test, et je vous dit! :jap:

n°1050899
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-02-2003 à 21:08:39  profilanswer
 

http://salahk.free.fr/divers/test_1024.png
 
 :sol:

n°1051298
darthmamou​r
Posté le 07-02-2003 à 11:27:41  profilanswer
 

Mikala a écrit :

y a pas toutes les choses essentielles dans le sujet original ?  
(enfin si l'auteur assure le suivi de son post :p )


j'assure pas de problemes...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 11:27:41  profilanswer
 

n°1051313
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-02-2003 à 11:33:55  profilanswer
 

tant mieux ;)
c'était surtout pour celui qui ne veut pas lire le tomic dans son entier .

n°1051908
julie93
Je suis...
Posté le 07-02-2003 à 19:17:53  profilanswer
 

un post pour dire que tele 2 va lance sous peu sont offre Haut debit a un prix imbatable
 
mais que fait wanadoo ?  :whistle:  

n°1051913
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-02-2003 à 19:20:57  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

un post pour dire que tele 2 va lance sous peu sont offre Haut debit a un prix imbatable
 
mais que fait wanadoo ?  :whistle:  
 


oui d'ailleurs ils m'ont pas répondu au téléphone a ce sujet la fois derniere :/
(pourtant je venais de passer en préselectionné chez eux :o )
au fait c'est quand que wanadoo mets un mx secondaire ?

n°1052189
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-02-2003 à 03:39:50  profilanswer
 
n°1052190
F18
Posté le 08-02-2003 à 03:51:07  profilanswer
 


 
sa sert a rien de rigoler a cause de ça car lors que les cartes meres tcpa seront misent sur le marche, je suis près a parier que beaucoup de personne qui ne pourront plus faire du ?????? vont resilier leur forfait adsl car il l'avait prit rien que pour faire du ????? à l'origine Et la on verra qui resistera.

n°1052202
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-02-2003 à 06:29:22  profilanswer
 


Bof  
Cela veut juste dire qu'il feront plus d'effort pour leurs consommateurs locaux :o .
( meme si : http://www.journaldunet.com/99avri [...] adoo.shtml )

n°1052264
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 11:03:05  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
sa sert a rien de rigoler a cause de ça car lors que les cartes meres tcpa seront misent sur le marche, je suis près a parier que beaucoup de personne qui ne pourront plus faire du ?????? vont resilier leur forfait adsl car il l'avait prit rien que pour faire du ????? à l'origine Et la on verra qui resistera.


 
c kler, moi des que je ne pourrais plus faire de ????? je virre l'adsl, ca sert a koi une connexion pemanente pour qq qui ne passe pas sa vie devant son pc ?  a part qq personnes qui sont completement dans la legalite, 45?/mois ( et oui mamadou) si d'un cote je ne recupere pas cette thune c'est pas la peine, surtout qu'en plus g un ping pourrave depuis qq tps, donc pour les jeux c loin d'etre top, et pour ce qui est des patchs & co , une connexion illimite en rtc la nuit et c bon, donc l'adsl  :hello:

n°1052448
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-02-2003 à 13:47:05  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Bof  
Cela veut juste dire qu'il feront plus d'effort pour leurs consommateurs locaux :o .
( meme si : http://www.journaldunet.com/99avri [...] adoo.shtml )
 


 
bof ... enfin ça leur fait des sous en plus
mais faut pas oublier s'ils ont perdu tant d'argent c'est parce qu'ils ont trop acheter
maintenant s'ils revendent tout ce qu'ils ont acheté, non seulement ils auront perdu un paquet de tune, mais en plus ils ne pourront plus jamais le récupérer par ces boites ... :/
enfin on verra bien mais quand une boite étrangère fait ce genre de coup, ça a tendance à m'agacer, donc je comprendrais que les belges s'ils étaient faché ... d'autant que ft à déjà fait un tel coup en Allemagne et à agacer du monde ... et que renault à déjà foutu sa merde aussi ... bref, le capitalisme c'est bon, mangez-en :)

n°1052449
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-02-2003 à 13:48:07  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
sa sert a rien de rigoler a cause de ça car lors que les cartes meres tcpa seront misent sur le marche, je suis près a parier que beaucoup de personne qui ne pourront plus faire du ?????? vont resilier leur forfait adsl car il l'avait prit rien que pour faire du ????? à l'origine Et la on verra qui resistera.


 
ouha ! y-en a déjà qui se sont résigné à ce que le palladium nous prive de toute liberté ? :ouch:

n°1053589
rexet
Posté le 09-02-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

Bon sang, je suis sensé être en 1024 depuis une semaine et y'a rien à faire, mon max de download est toujours à 60ko/sec. J'ai appelé Wanadoo et ils me confirment que mon compte est bien en 1024. Je vais appeler FT lundi mais ça commence à me brouter tout ça... :fou:

n°1053600
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-02-2003 à 16:09:52  profilanswer
 

tu as essaye sur le ftp de wanadoo ?
(ptet qu'on va vous passer en 128 quand faudra redescendre :D )

n°1053869
laurent le​ grand
Posté le 09-02-2003 à 20:18:30  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

un post pour dire que tele 2 va lance sous peu sont offre Haut debit a un prix imbatable
 
mais que fait wanadoo ?  :whistle:  
 


Bah.... reponse le 12/03 a 19h non?????

n°1053918
julie93
Je suis...
Posté le 09-02-2003 à 20:45:52  profilanswer
 

laurent le grand a écrit :


Bah.... reponse le 12/03 a 19h non?????


 
Oui c'etait pour entretenir le suspense  :lol:
 
Edit
 
Les offres,les dates, les tarifs ( avec copie d'un document officiel) seront dispo sur un site perso, afin d'evite toutes derives de certaines personnes :sarcastic:  
le lien sera dispo à partir du 12/03 uniquement sur demande en MP
(rikiki75 et troll s'abstenir :whistle: )
 
j'espere cette fois ci, que le debat sera calme et que les pro free,9 ou autres seront respectueux (vu le cataclysme que cela va engendre, je prefere prendre mes précautions par avance :D )
 
 :hello:


Message édité par julie93 le 10-02-2003 à 10:32:15
n°1053921
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-02-2003 à 20:47:06  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


 
Oui c'etait pour entretenir le suspense  :lol:  


 :pfff:  
Faut penser aux personnes cardiaques  :o  
 
 :hello:  
 
--  
irc.tafiole.net L'irc des Tafioles ;)

n°1054228
olivierau
Posté le 10-02-2003 à 01:06:53  profilanswer
 

est bien gentil tout ca!
 
mais  2 mois a  1024 et apres tu repasses a 512 je ne vois pas trop l'interet
 
ca va faire 2 ans que j'ai l'adsl avec l'extense , j'ai payé le pack (en ethernet comme yavait pas d'usb encore en eci)
 
moi le seul truc que je me demande c'est comment va faire wanadoo pour me convaincre de rester chez eux vu que free a 30 ? ca marche nickel
 
et le coup du 1024 pendant 2 mois je m'en fous c'est du concret du durable que je demandes

n°1054961
laurent le​ grand
Posté le 10-02-2003 à 17:29:57  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


 
Oui c'etait pour entretenir le suspense  :lol:
 
Edit
 
Les offres,les dates, les tarifs ( avec copie d'un document officiel) seront dispo sur un site perso, afin d'evite toutes derives de certaines personnes :sarcastic:  
le lien sera dispo à partir du 12/03 uniquement sur demande en MP
(rikiki75 et troll s'abstenir :whistle: )
 
j'espere cette fois ci, que le debat sera calme et que les pro free,9 ou autres seront respectueux (vu le cataclysme que cela va engendre, je prefere prendre mes précautions par avance :D )
 
 :hello:


arrete !  t po gentille  :kaola:  peu plus attendre moi  :cry:
edit le 12/03 c bien a 19h ???  :??:


Message édité par laurent le grand le 10-02-2003 à 17:32:15
n°1054972
darthmamou​r
Posté le 10-02-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

arf c'est sur que ca va etre dur...mais je pense que ca va en satisfaire plus d'un!!

n°1055469
claps
Posté le 10-02-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

Dommage Riki et troll nous ont bien fait rire :lol:
;)

n°1055482
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 22:07:52  profilanswer
 

bah t'inquietes pas qu'ils reviendront :D

n°1055557
Cookies_94
Posté le 10-02-2003 à 22:51:35  profilanswer
 

Mikala a écrit :

bah t'inquietes pas qu'ils reviendront :D


 
Est ce bien necessaire ?  :D

n°1055562
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 22:53:44  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :


 
Est ce bien necessaire ?  :D  


c'est un mal necessaire  [:tetardking]

n°1055569
millhouse
Married
Posté le 10-02-2003 à 23:05:49  profilanswer
 

slt
 
je ne voudrais pas passé pour un ingra, mais toutes ces pages du topic me font bien peur  
 
voila, mon abonnement extense prend fin mi avril alors pensez vous / savez vous si di si la ( au passage commment ca s'ecrit "di si la " ? )wanadoo va faire un effort niveau prix pour le 512ko ? mon pb n'est pas trop mon attachement a wanadoo, m'est plutot le fait que je recherche a l'heure actuel un taf et que tout mes cv ont mon adresse wanadoo et ont bien evidement etes envoyes avec cette adresse, d'ou ma forte hesitation qt au passage a un autre fai, sans pour autant etre connecte rapidement au net via ce nouvel fai
 
mes nouveaux mails passent maintenant par laposte qui au passage est excellent

n°1055575
Cookies_94
Posté le 10-02-2003 à 23:10:24  profilanswer
 

D'ici la peut être ?  :D  
 
Je serai toi j'attendrai. J'ai l'impression que quelque soit le FAI, la "bascule" est assez souvent pénible  :pfff:

n°1055580
millhouse
Married
Posté le 10-02-2003 à 23:19:01  profilanswer
 

effectivement c pas des rapide, un pote passe de club internet a 9online, et ca fait deja 3 semaines qu'il n'est pas connecté , mais bon 9online c pas des betes visiblement
 
comme tu le dit, je suis coincé par wana a cause de l'email et surtout par le temps de changement de fai  :sweat:

n°1055658
julie93
Je suis...
Posté le 11-02-2003 à 00:43:15  profilanswer
 

Mikala a écrit :

bah t'inquietes pas qu'ils reviendront :D


T'est vraiment un sadique  [:totoz]  :lol:
 
 
 


Message édité par julie93 le 11-02-2003 à 00:44:06
n°1055661
julie93
Je suis...
Posté le 11-02-2003 à 00:48:34  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

effectivement c pas des rapide, un pote passe de club internet a 9online, et ca fait deja 3 semaines qu'il n'est pas connecté , mais bon 9online c pas des betes visiblement
 
comme tu le dit, je suis coincé par wana a cause de l'email et surtout par le temps de changement de fai  :sweat:  


 
arrete de  :sweat:  d'ici quelques semaines tu sera bien content d'etre reste chez wana


Message édité par julie93 le 11-02-2003 à 00:50:36
n°1055666
boarc
sheep power
Posté le 11-02-2003 à 00:56:50  profilanswer
 

on parie  :whistle:  
 
 
 
-------
tu dors pas julie

n°1055667
yon137
Posté le 11-02-2003 à 01:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense 1024K dès le 01/03/2003.
 
 
 
Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.  
 
Le service client Wanadoo
 
 
 
ERFFFFFFFFFF
au tel elle m'a dit 8 jours soit le 18/02 max!
Je suis deçu :(

n°1055672
boarc
sheep power
Posté le 11-02-2003 à 01:07:54  profilanswer
 

ben oui ils t'ont confirmé avant le 18/02 mais avec effet le 01/03   ils jouent sur les mots c'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSLvitesse adsl?????
113 k/o avec ADSl 512, c normal ???ADSL et minitel
Problème adsl avec club-internet[ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ???
Problème lenteur sur Wanadoo ADSLligne France Telecom / abonnement ADSL
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)