| |||||
| Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! |
|---|---|
ctrlbreak Stay Cool | Reprise du message précédent :
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 07:43:16 ![]() ![]() |
darthmamour | Merci...PM |
ctrlbreak Stay Cool | tu as l'url direct du testeur de 60 M de consommateurs ... j'ai la flemme de chercher --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay Cool | mici ...
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
darthmamour | avec le test 60 millions de conso
|
Zeboss_ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | y a pas toutes les choses essentielles dans le sujet original ? |
wyzer Live from New-York, it's... | Ca y est, moi aussi je suis en 1024!!! |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:27:41 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tant mieux |
julie93 Je suis... | un post pour dire que tele 2 va lance sous peu sont offre Haut debit a un prix imbatable
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
millhouse Married |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as essaye sur le ftp de wanadoo ?
|
laurent le grand |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 10-02-2003 à 10:32:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
laurent le grand |
Message édité par laurent le grand le 10-02-2003 à 17:32:15 |
darthmamour | arf c'est sur que ca va etre dur...mais je pense que ca va en satisfaire plus d'un!! |
claps | Dommage Riki et troll nous ont bien fait rire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah t'inquietes pas qu'ils reviendront |
Cookies_94 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Cookies_94 | D'ici la peut être ? |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 11-02-2003 à 00:44:06 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 11-02-2003 à 00:50:36 |
boarc sheep power | on parie |
boarc sheep power | ben oui ils t'ont confirmé avant le 18/02 mais avec effet le 01/03 ils jouent sur les mots c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSL | vitesse adsl????? |
| 113 k/o avec ADSl 512, c normal ??? | ADSL et minitel |
| Problème adsl avec club-internet | [ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ??? |
| Problème lenteur sur Wanadoo ADSL | ligne France Telecom / abonnement ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | |




