| |||||
| Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! |
|---|---|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:48:35 ![]() ![]() |
darthmamour | bah il doit plus y avoir de "slot" de libre alors... Appelle Ft (il vont te reconnaitre a force ;-)) et demande pourquoi ce n'est toujours pas activé. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | c'est fait................c'est fait....................
|
darthmamour | alors tes impressions? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
darthmamour | lol |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | maintenant faut pas oublié de tel avant le 20/03!! |
julie93 Je suis... |
|
darthmamour | oui soit pas pessimiste |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:34:32 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
darthmamour |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | si c'est vrai moi je me casse de mamadoo |
darthmamour |
Ooook |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-01-2003 à 18:40:03 |
boarc sheep power | eh ben ft a les moyens de faire des promos sur l'adsl pour 1 million de clients mais pas d'étendre la zone de couverture |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
boarc sheep power | 1/ je fais partie de la minorité urbaine qui a pas l'adsl
|
magnuson | Que 2 jours au lieu des 5 à attendre. pas mal
Message édité par magnuson le 28-01-2003 à 02:39:43 |
hatred | connecté a 1024 depuis aujourd'hui.
|
rds | Bon moi sur paris cela a été du jour au lendemain pour passer de 512 à 1024 alors que le gars m'avait annoncé 1 semaine et le mail le 01/02/2003 |
djmind Qui s'y frotte, s'y pique |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
Message édité par IanCurtis le 28-01-2003 à 09:42:09 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Janfy Observateur | j'ai pas trop suivi le topic mais j'aimerais savoir si vous avez recu le mail de confirmation de wanadoo. je suis en 1024 depuis le 9 janvier et j'ai toujours rien recu. |
kikidonc | Ca y est 1024 |
darthmamour | c'est etonnant ce manque de reconnaissance.
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
;
;
;
;
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
darthmamour |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Enfin qqn qui accepte la critique et le debat sur ce forum, sans utilser l'insulte --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
darthmamour | j'ai fait un post qui etait tres critique aussi, tu as repondu de manière constructive, je ne vois vraiment pas pourquoi je gueulerai...
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
fugitif67 | Perso j'ai fait la demande pour du 1024/128 le 23/01/03 par le web, et aujourd'hui à 17H00 pile, je me fait déco et plus moyen de se reco avant 2 minutes.
|
Aladin06 |
Message édité par Aladin06 le 28-01-2003 à 22:10:37 |
fugitif67 | @Aladin06
|
Aladin06 | Salut fugitif67
Message édité par Aladin06 le 28-01-2003 à 19:54:39 |
kikidonc | Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/03/2003.
|
magnuson |
|
kikidonc |
|
magnuson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSL | vitesse adsl????? |
| 113 k/o avec ADSl 512, c normal ??? | ADSL et minitel |
| Problème adsl avec club-internet | [ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ??? |
| Problème lenteur sur Wanadoo ADSL | ligne France Telecom / abonnement ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | |