Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!!

n°1082076
PapyMougeo​t
Posté le 05-03-2003 à 08:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
CQFD   :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 08:50:35  profilanswer

n°1082081
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 09:00:30  profilanswer

Je vais essayer de garder mon calme...

MODE CALME ON

C'est un topic pour renseigner, pour aider les personnes chez wanadoo à avoir la reduction et la promo en cours!!
C'est pas un topic polémique ou chacun cherche la petite bete!!! ras le bol!!! Vous n'etes pas plus informés que nous et si vous n'avez pas de réelles info vous vous abstenez!!

Pour l'art, FT le joue surtout tactic et personne (et meme cette fameuse art) n'avait publié l'offre de janvier!!

Donc soit vous créer un nouveau topic avec le titre "WANADOO vous ment il n'y aura jamais de baisse" Soit vous arretez avec vos trolls à 1 euro!!!

Julie93 (qui m'a l'air assez au courant) à promis du changement pour le 12 mars, et les remarques et autres colibets ne sont pas les bienvenus avant cette date.
Si il s'avere que les infos et propos tenus par Julie93 sont faux alors vous pourrez denigrer wanadoo et tout ce topic, mais si jamais cela est vrai vous serez les premiers a vouloir profiter de l'offre!!!

Alors arretons ce pessimisme vaseux et essayons d'etre patients!

MODE CALME OFF

en résumé  [:chaaaaaasseur]

n°1082090
PapyMougeo​t
Posté le 05-03-2003 à 09:23:13  profilanswer

Personnellement j'espere vraiment que FT va faire des grosses réductions et/ou de nouvelles offres pour cette fameuse date du 12 Mars.

Ce qui compte c'est que cela soit bénéfique pour le client...

Mais depuis le temps que c'est promis j'espere que ca ne va pas etre une petite baisse mais vraiment quelque chose de gros (grosse baisse de prix) et/ou nouvelle technologie adsl2/sdsl.

Par contre j'espere qu'on aura pas droit au 12 Mars à une réponse du genre le Sdsl est sortit voila c'est ca qu'on vous annonçait..... par contre pour le grand public vous n'avez plus qu'a attendre debut 2004.....  :whistle:  

Pour mon cas j'ai fait mon choix depuis longtemps, je suis chez 9online/Ldcom maintenant.

Mais pour tous ceux qui attendent vos fameuses offres providentielles que vous annoncez depuis un moment....

J'espere vraiment, pour votre crédibilité que ces grosses offres vont arriver (disponible pour le grand public bien sur).

n°1082104
blueteen
Posté le 05-03-2003 à 09:38:23  profilanswer

[HS]
Moi j'ai confiance en FT...
Elle est quand même la première entreprise mondiale... sur le plan déficitaire  :D  :sweat:  
Annoncé ce matin au info, ça s'arrange pas leur situation...  :sweat:  
[/HS]

n°1082205
Ooook
Posté le 05-03-2003 à 11:08:57  profilanswer

blueteen a écrit :

[HS]
Moi j'ai confiance en FT...
Elle est quand même la première entreprise mondiale... sur le plan déficitaire  :D  :sweat:  
Annoncé ce matin au info, ça s'arrange pas leur situation...  :sweat:  
[/HS]

Yep, 20 milliards d'euros de pertes pour l'année 2002 je crois...

n°1082276
carlos you​koull
Posté le 05-03-2003 à 11:46:05  profilanswer

darthmamour a écrit :

C'est pas un topic polémique ou chacun cherche la petite bete!!! ras le bol!!! Vous n'etes pas plus informés que nous et si vous n'avez pas de réelles info vous vous abstenez!!

en résumé  [:chaaaaaasseur]  

Je te rappelle que l'on sait de source sure, par un commercial de FT qui a laissé le lien, ce que va proposer FT au mois de mars, et que tu sembles oublier :

Citation :

Dates  

L'offre de mars se déroule du 04/03/2003 au 07/04/2003 inclus  

Contenu  

Prolongation de l'offre eXtense découverte de janvier 2003  
- eXtense 512k : 30 ? TTC pendant 2 mois puis 45.42? TTC  
- eXtense 1024k : 45,42 ? TTC pendant 2 mois puis 80? TTC  

51.92? TTC offerts + un remboursement de 99? TTC pour tout achat d'un pack eXtense USB (prix de vente conseillé : 150.92? TTC) et une souscription à un forfait eXtense d'une durée de 12 mois minimum (128k : 30? TTC/mois - 512k : 45.42 TTC/mois - 1024k : 80? TTC/mois)  

44.25? TTC offerts + un remboursement de 99? TTC pour tout achat d'un pack Ethernet ( prix de vente conseillé : 223.65? TTC) et une souscription à un forfait eXtense d'une durée de 12 mois minimum.  

Conditions  

Offre valable pour toute souscription à un forfait eXtense  d'une durée de 12 mois minimum et sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.  

Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours et limitée à un remboursement par abonnement.  

Pour une nouvelle souscription avec le kit eXtense, les frais d'accès au service sont de 60? TTC  

Pièces justificatives  

- original de la facture du pack modem  (remboursement de 99? TTC sur la base de la facture d'achat du pack eXtense d'un montant de 99? TTC ou plus)  
- code-barres à 13 chiffres découpé sur l'emballage du pack eXtense  
- lettre de bienvenue à Wanadoo ou vos coordonnées sur papier libre mentionnant impérativement le N° de compte client utilisateur de Wanadoo  

Le remboursement est effectué au titulaire du compte Wanadoo  

L'ensemble de ces pièces justificatives doit être expédié sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 20 jours après la date d'achat figurant sur la facture de votre pack eXtense  (le cachet de la poste faisant foi)  

Code et adresse de l'opération  

Opération eXtense E901  
SOGEC GESTION  
91426 MORANGIS CEDEX

Ca c'est une info, et une connaissance de FT m'a confirmé qu'il n'y aurait rien de revolutionnaire ce mois-ci, et l'existence du document cite sur l'intranet de la société.  
En tout état cause, celles et ceux qui entretiennent la rumeur sont tres naïfs ... Ou bossent pour FT ... Ce qui est le cas pour certain(e)s

Carlos  [:carlos youkoull]
PS : je suis un de ceux qui se font rouler, cer je suis tjs chez mamadou

Message édité par carlos youkoull le 05-03-2003 à 11:47:17
n°1082310
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 11:58:04  profilanswer

carlos youkoull a écrit :

Je te rappelle que l'on sait de source sure, par un commercial de FT qui a laissé le lien, ce que va proposer FT au mois de mars, et que tu sembles oublier :

Citation :

Dates  

L'offre de mars se déroule du 04/03/2003 au 07/04/2003 inclus  

Contenu  

Prolongation de l'offre eXtense découverte de janvier 2003  
- eXtense 512k : 30 ? TTC pendant 2 mois puis 45.42? TTC  
- eXtense 1024k : 45,42 ? TTC pendant 2 mois puis 80? TTC  

51.92? TTC offerts + un remboursement de 99? TTC pour tout achat d'un pack eXtense USB (prix de vente conseillé : 150.92? TTC) et une souscription à un forfait eXtense d'une durée de 12 mois minimum (128k : 30? TTC/mois - 512k : 45.42 TTC/mois - 1024k : 80? TTC/mois)  

44.25? TTC offerts + un remboursement de 99? TTC pour tout achat d'un pack Ethernet ( prix de vente conseillé : 223.65? TTC) et une souscription à un forfait eXtense d'une durée de 12 mois minimum.  

Conditions  

Offre valable pour toute souscription à un forfait eXtense  d'une durée de 12 mois minimum et sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.  

Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours et limitée à un remboursement par abonnement.  

Pour une nouvelle souscription avec le kit eXtense, les frais d'accès au service sont de 60? TTC  

Pièces justificatives  

- original de la facture du pack modem  (remboursement de 99? TTC sur la base de la facture d'achat du pack eXtense d'un montant de 99? TTC ou plus)  
- code-barres à 13 chiffres découpé sur l'emballage du pack eXtense  
- lettre de bienvenue à Wanadoo ou vos coordonnées sur papier libre mentionnant impérativement le N° de compte client utilisateur de Wanadoo  

Le remboursement est effectué au titulaire du compte Wanadoo  

L'ensemble de ces pièces justificatives doit être expédié sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 20 jours après la date d'achat figurant sur la facture de votre pack eXtense  (le cachet de la poste faisant foi)  

Code et adresse de l'opération  

Opération eXtense E901  
SOGEC GESTION  
91426 MORANGIS CEDEX

Ca c'est une info, et une connaissance de FT m'a confirmé qu'il n'y aurait rien de revolutionnaire ce mois-ci, et l'existence du document cite sur l'intranet de la société.  
En tout état cause, celles et ceux qui entretiennent la rumeur sont tres naïfs ... Ou bossent pour FT ... Ce qui est le cas pour certain(e)s

Carlos  [:carlos youkoull]

je vais m'enerver...

moi le frere du cousin d'une copine a la meilleure amie de la tante au pere de mon frere m'a dit que wanadoo ne changerai rien a ces tarif a part deux mois de promo...je le crois...

Mais par contre julie a dit que .... non rien

n°1082312
BMenez
Posté le 05-03-2003 à 11:58:24  profilanswer

T'es enchainé avec Wanadoo ? Il t'ont menacé si tu changeais de FAI ? :sarcastic:

n°1082317
Ooook
Posté le 05-03-2003 à 12:00:04  profilanswer

Ben oui, mais dixit Julie93, la super offre a été reportée à avril, donc ce n'est pas ce mois-ci... :whistle:  

n°1082322
kikidonc
Posté le 05-03-2003 à 12:03:38  profilanswer

Y'en a qui se prennent grave la tête quand meme ici  [:kikidonc]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 12:03:38  profilanswer

n°1082325
carlos you​koull
Posté le 05-03-2003 à 12:04:34  profilanswer

Ooook a écrit :

Ben oui, mais dixit Julie93, la super offre a été reportée à avril, donc ce n'est pas ce mois-ci... :whistle:  

Ben voyons, ça permet de conserver les abonnes 1 mois de plus ...  :sarcastic:  

Non, je ne suis pas enchaine à Wanadoo (abonné depuis 2ans), mais pour l'instant je suis content du service. Ce qui m'enerve, c la credulite de certains: il suffirait que je me dise employé de FT pour raconter n'importe koi et que tout le monde me croit.

Facile de parler et de balancer des conneries derriere un pseudo  ;)

n°1082347
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 05-03-2003 à 12:14:31  profilanswer

chui d'accord avec toi: resultat des courses 4 mois (depuis la fin de l'offre Free) X 15 euros X le nom d'abonnes extense = des millions d'euros dans la poche de FT, qui joue sur son qualité d'operateur historique pour nous l'enfoncer bien profond dans le F...  :sweat:

---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
n°1082356
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-03-2003 à 12:21:24  profilanswer

Il n'appartient qu'a vous d'aller ailleurs hein :o
Personne ne vous a obligé a signer chez wanadoo & a maintenir un abonnement chez eux ...

--
mikala chez nerim d'ailleurs :o

n°1082360
carlos you​koull
Posté le 05-03-2003 à 12:26:50  profilanswer

Mikala a écrit :

Il n'appartient qu'a vous d'aller ailleurs hein :o
Personne ne vous a obligé a signer chez wanadoo & a maintenir un abonnement chez eux ...

--
mikala chez nerim d'ailleurs :o

Je ne critique pas le tarif que je paie (-> donc je reste .. Pour l'instant), mais les fausses nouvelles : rien à voir  :sarcastic:

n°1082361
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-03-2003 à 12:27:08  profilanswer

il est vraiment super ce topic  
si vous etes pas content de wanadoo allez voir ailleurs mais arreter de dénigrer ce FAI  

Rien n'empeche d'aller chez le concurent on est libre en france  :D  Faut pas aller pleurer apres que dans un bled de 100 personnes ya pas l'adsl c tout :)

Message édité par chimere le 05-03-2003 à 12:27:36

---------------
Genre !
n°1082367
carlos you​koull
Posté le 05-03-2003 à 12:30:26  profilanswer

chimere a écrit :

il est vraiment super ce topic  
si vous etes pas content de wanadoo allez voir ailleurs mais arreter de dénigrer ce FAI  

Tu sais pas lire on dirait, ou tu debarques dans le topic :

Citation :

Je ne critique pas le tarif que je paie (-> donc je reste .. Pour l'instant), mais les fausses nouvelles : rien à voir  :sarcastic:

Citation :

Rien n'empeche d'aller chez le concurent on est libre en france  :D  Faut pas aller pleurer apres que dans un bled de 100 personnes ya pas l'adsl c tout :)

Euh, c koi le rapport  ??! :pfff:

Message édité par carlos youkoull le 05-03-2003 à 12:31:36
n°1082403
Ooook
Posté le 05-03-2003 à 12:50:34  profilanswer

C'est bien ce que je pense aussi...

Perso, j'ai attendu de septembre à décembre les soit-disant super offres de Wanadoo pour faire face aux annonces de Free...
Ben j'ai fini par virer mon 56K pour aller chez 9Online...  :lol:

n°1082421
Boris 41
Posté le 05-03-2003 à 13:08:03  profilanswer

wanadoo bougera pas ses prix faut pas rever surtout avec se qu'il se passe chez free en ce moment pour le peer to peer

moi qui comptait passer chez free a cause du prix bah jai vite déchanté, du ocup je reste chez wana masi je mattend a rien

---------------
.
n°1082580
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 05-03-2003 à 15:02:21  profilanswer

RAPPEL UNE DERNIERE FOIS POUR LES GENS QUI NE LISENT VISIBLEMENT QUE CE QUI LES ARRANGE§
 Wanadoo ne changera RIEN a ses tarifs etant donné que la possible offre dont parle Julie est une offre FRANCE TELECOM.

DONC je vous resume ca par l'equation que bcp semble oublier :  
Wanadoo = FTi <> France Telecom

Wanadoo ne fera pas d'offre pour ces clients, c'est France Telecom qui porposera de nouvelles possibilitées de connexions a TOUS les providers d'acces...

Voila je dis pas que ces offres sont certaines d'arrivées, mais par pitié arreté de parler des promotions wanadoo!!! :[

n°1082689
Ooook
Posté le 05-03-2003 à 16:06:23  profilanswer

Petit rappel aussi : avec le dégroupage, les actions France Télécom ne touche plus l'ensemble des FAI. Toute nouvelle offre est donc soumise à l'approbation de l'ART qui, en cas d'accord, fixe un délai avant la mise en oeuvre, pour permettre aux autres opérateurs de proposer leurs propres offres.

Donc si il y a une annonce début avril, elle ne sera pas dispo avant mai-juin.

n°1082720
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 16:29:54  profilanswer

je vais editer mon topic

n°1082724
startx25
Posté le 05-03-2003 à 16:32:46  profilanswer

?

n°1082732
kikidonc
Posté le 05-03-2003 à 16:41:18  profilanswer

darthmamour a écrit :

je vais editer mon topic

:jap:

n°1082739
Cookies_94
Posté le 05-03-2003 à 16:49:00  profilanswer

:fou: Franchement que les frustrés qui n'y croient pas aillent sur un autre topic au lieu de pourrir celui ci. J'ai l'impression d'etre sur un topic pro et anti AMD Intel. C'est exactement pareil. Alors vous n'y croyez pas, tres bien, chacun son avis et ici personne ne preche pour convertir qui que ce soit.
On veu juste de l'info. Allez parlez du Super Free ou de Magic Online il y a aussi beaucoup a dire je crois. :fou:

n°1082744
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 05-03-2003 à 16:50:54  profilanswer

Ooook a écrit :

Petit rappel aussi : avec le dégroupage, les actions France Télécom ne touche plus l'ensemble des FAI. Toute nouvelle offre est donc soumise à l'approbation de l'ART qui, en cas d'accord, fixe un délai avant la mise en oeuvre, pour permettre aux autres opérateurs de proposer leurs propres offres.

Donc si il y a une annonce début avril, elle ne sera pas dispo avant mai-juin.

oui j'ai jamais dit le contraire
je voudrais juste qu'on arrete de parler de promo wanadoo en disant : "vous voyez bien, vous etes trop con, les offres c'est de la merde"
parce qu'on parle pas de la meme chose

n°1082747
kikidonc
Posté le 05-03-2003 à 16:51:13  profilanswer

[:dtt3500]

n°1083039
Ncou
Posté le 05-03-2003 à 19:14:38  profilanswer

Bon alors si g bien compris le plus avantageux pour l'instant c le dégroupage.
Mais ce ***** de dégroupage n'est pas accessible à tous pour l'instant
et ce pour des raisons géographiques dirons nous...
Donc le dégroupage freebox c ke pour la région parisienne,
et pour le reste??.... Bon lisez ca ca vient du site de 9online:

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9Online vous propose de souscrire à l'offre
9Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.
au **********

Dès que 9Online ADSL 1 Mega bit/s sera disponible dans votre ville, vous en bénéficierez automatiquement.

Celà veut donc dire ke ya po de dégroupage chez moi (pres de Lyon)ou alors ke ya dégroupage mais pas la technologie 1024 pour 9online.
Bref ca devient compliké... Entre lignes 512/128, 1024/128, 1024/256, dégroupage, freebox, pas dégroupage, pas freebox...
Tous celà devient d'ailleur injuste car pkoi certaines personnes pourraient profiter d'offres alléchantes telles celles de Freebox et d'autres non, tous ca parcek'elles ont décidé de ne pas habiter la région parisienne...
Enfin bon...  
Voyons ce ke vont nous proposer FT et nos ptits FAI préférés...

n°1083062
mousse121
Posté le 05-03-2003 à 19:34:01  profilanswer

Ncou a écrit :

Bon alors si g bien compris le plus avantageux pour l'instant c le dégroupage.
Mais ce ***** de dégroupage n'est pas accessible à tous pour l'instant
et ce pour des raisons géographiques dirons nous...
Donc le dégroupage freebox c ke pour la région parisienne,
et pour le reste??.... Bon lisez ca ca vient du site de 9online:

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9Online vous propose de souscrire à l'offre
9Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.
au **********

Dès que 9Online ADSL 1 Mega bit/s sera disponible dans votre ville, vous en bénéficierez automatiquement.

Celà veut donc dire ke ya po de dégroupage chez moi (pres de Lyon)ou alors ke ya dégroupage mais pas la technologie 1024 pour 9online.
Bref ca devient compliké... Entre lignes 512/128, 1024/128, 1024/256, dégroupage, freebox, pas dégroupage, pas freebox...
Tous celà devient d'ailleur injuste car pkoi certaines personnes pourraient profiter d'offres alléchantes telles celles de Freebox et d'autres non, tous ca parcek'elles ont décidé de ne pas habiter la région parisienne...
Enfin bon...  
Voyons ce ke vont nous proposer FT et nos ptits FAI préférés...

c'est degroupe a lyon mais tu dois etre un peu loin :/

sinon ld com fo pas rever, ils vont degrouper que les zones qui en valent le coup, ils n'ont pas d'obligation de service publique, juste une obligation de résultat (gagner des brouzoufs pour que la boite vive )

n°1083070
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-03-2003 à 19:37:04  profilanswer

c'est la meme chose pour FT , ils n'ont aucune obligation concernant l'adsl ;)

n°1083071
blueteen
Posté le 05-03-2003 à 19:39:02  profilanswer

ça va c'est pas la fin du monde.
c'est hallucinant de voir vous plaindre ici.