Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

nouvelle freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle freebox

n°1555577
acid_tritr​i
Posté le 05-05-2004 à 18:59:16  profilanswer

comment sa se fait que la nouvelle freebox ai plu qu'une prise telephone alor que l'ancienne en avai 2(ce qui fesai 2 telephone gratui et un normal)
L'évolution chez free se fai en enlevant des options??????
c'est qoi se bordel?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 18:59:16  profilanswer

n°1555596
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2004 à 19:03:40  profilanswer

surement qu'il ce sont aperçu de la non utilité de la deuxieme prise.

Et je te sugère d'arretter d'écrire en sms-style, c'est très fatiguant à lire.

Sinon si tu as une remarque, fait là directement à free.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1555608
acid_tritr​i
Posté le 05-05-2004 à 19:08:58  profilanswer

t'as vu ça où sms-style tu veux que je fasse passer le corrécteur d'orthographe??? :-)
merci quand même a+

n°1555616
acid_tritr​i
Posté le 05-05-2004 à 19:11:21  profilanswer

et puis en fait c'était pas pour me plindre que j'ai écris mais plutot pour savoir si il y avait pas quelquonque manipulations a faire ou divers adaptateurs a placer pour avoir 2 telephones sur la new freebox...?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

nouvelle freebox

Sujets relatifs
Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please
Freebox + routeur Di-604 + Emule...2 lignes (Frt et Freebox) possible de transferer les appels ?
freebox et ciscoConnecter un PC directement a la freebox par WiFi ?
pblm avec reseau + freebox en ethernetAide pour création d'une connection Freebox
freebox ; switch et 2 pc en reseau ? comment faire ?Pq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : nouvelle freebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)