Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour création d'une connection Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour création d'une connection Freebox

n°1547168
crazylesta​t
Posté le 29-04-2004 à 12:35:04  profilanswer
 

Yo à tous !
 
Voila le newbie de l'informatique a reçu une freebox+routeur hier (ouais faut bien se lancer :pt1cable:  ). Je la branche sur le routeur ethernet, mais le reseau en dhcp et ça marche ! Est-ce normal que j'ai meme pas eu a mettre mon identifiant et pass ???
 
Par contre comment créer une connection manuelle, pour pouvoir activer ou desactiver la connection internet ? Parce que le kit de free donne aucune info. Dois-je renter les dns sur le reseau ou sur le routeur ?
 
Hop si quelqu'un connait un site qui explique comment configurer le routeur  BEFSR41 je suis preneur.
 
Merci d'avance vraiment !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:35:04  profilanswer
 

n°1547172
newbie_arg​ent
Posté le 29-04-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

crazylestat a écrit :

Yo à tous !
 
Voila le newbie de l'informatique a reçu une freebox+routeur hier (ouais faut bien se lancer :pt1cable:  ). Je la branche sur le routeur ethernet, mais le reseau en dhcp et ça marche ! Est-ce normal que j'ai meme pas eu a mettre mon identifiant et pass ???
 
Par contre comment créer une connection manuelle, pour pouvoir activer ou desactiver la connection internet ? Parce que le kit de free donne aucune info. Dois-je renter les dns sur le reseau ou sur le routeur ?
 
Hop si quelqu'un connait un site qui explique comment configurer le routeur  BEFSR41 je suis preneur.
 
Merci d'avance vraiment !


 
y'as pas d'identifiant et de mot de passe avec la freebox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour création d'une connection Freebox

 

Sujets relatifs
[SBS 2003] crash sérieux - besoin d'aidefreebox ; switch et 2 pc en reseau ? comment faire ?
connection à bdd, pb conversion oem -> ansiquelle connection pour Wanadoo --> pppeo ou enternet ??
Pq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?Cable droit ou croisé pour relier Freebox à mon PC ?
Heure qui déconne sur Freeboxbesoin d'aide pour avoir des stats d'apres un formulaire
Pas d'initialisation freebox v3Demande d'aide sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Aide pour création d'une connection Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR