Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouvelle offre ADSL télé 2 (nouveau problème)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle offre ADSL télé 2 (nouveau problème)

n°2136487
Matthew Be​llamy
Posté le 25-08-2005 à 13:39:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, il y quelques semaines je me suis inscris au nouvel abonnement que "proposait" télé 2 (2méga pour 23 euros je crois, alors que j'étais en 128k). Ce matin, comme par enchantement je vois sur mon ordi quand je me connecte que je suis connecté en 2,4 mbits/s. Mais malheureusement lorsque je changeait de page sur le net aucune différence de vitesse constaté (je sais que du 512K assez mais comme j'étais en 128K j'aurai du voir une petite diférence). Alors, pour en avoir le coeur net je décide de télécharger un fichier au hasard sur le net et la c'est la désulusion ! lol. Je m'apperçois que je télécharge à la même vitesse qu'avant (entre 15ko/s et 20ko/s).
J'ai ensuite tester les "testeurs de connection" et il me confirme ma vitesse de téléchargement...
 
Donc je me demandais s'il fallait un temps avant que le débit réel se mette en place ?  
Y-a-t'il quelque chose a faire ?!
Enfin j'espère parce que sinon c'est vraiment l'arnaque !! J'ai même pas augmenter d'1 malheureux ko/s !!
 
PS : désolé si ce n'est pas au bon endroit que j'ai posté parce que je n'étais pas sûr que c'était bien ici.


Message édité par Matthew Bellamy le 31-08-2005 à 17:06:32
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:39:34  profilanswer
 

n°2136825
Matthew Be​llamy
Posté le 25-08-2005 à 18:21:28  profilanswer
 

UP ?!

n°2143520
Matthew Be​llamy
Posté le 31-08-2005 à 17:05:18  profilanswer
 

j'ai un nouveau problème. Je viens de recevoir un mail de télé 2 qui me confirme mon changement d'offre (et que le transfert de débit est terminer). Mais voilà, je ne télécharge qu'en 130 ko/s alors que je devrais avoir 70ko/s de plus. Non ?  
Je voudrais savoir si c'est eux qui m'ont arnaquer ou pas ?  
et que puis-je faire pour réseoudre ce problème qui j'espère attira plus votre attention que le précédent !
 
 
[edit] la vitesse de téléchargement peut t-elle varié en fonction du site où l'on télécharge ?! Parce que parfois je ça m'arrive à télécharger en 10ko/s !!! encore pire qu'avec une connection en 128Kbits/s !


Message édité par Matthew Bellamy le 31-08-2005 à 17:47:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouvelle offre ADSL télé 2 (nouveau problème)

 

Sujets relatifs
probleme adsl cegetel installationproblème CD restauration abimé en voie de résolution
Probleme Image avec ghost 2003Connexion ADSL partagée
Problème avec TeamSpeakprobleme avec connexion AOL
Problème de démarrage suite éradication Click Me et instal KérioDiminution de débit adsl en wifi par rapport à l'ethernet
Probleme avec outloock 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle offre ADSL télé 2 (nouveau problème)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR