Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème CD restauration abimé en voie de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème CD restauration abimé en voie de résolution

n°2136436
aremor
Posté le 25-08-2005 à 12:50:05  profilanswer
 

Bonjour .J'ai fait un post il y a 15 jour au sujet du remplacement ou de la réparation d'un cd de restauration d'un portable Toshiba .Je vous informe au cas où de mon expérience .D'abord je l'ai fait réparer .Promesse 99/100 de réussite aux dires du vendeur .Manque de bol j'ai été dans les 1/100 .7 euros malgré tout pour apparemment une toute petite rayure.Ensuite j'ai téléphoné à Toshiba qui les remplace pour 60 euros .C'est mieux que rien .
J'ai toujours été content des SAV Toshiba et Fnace aux quels j'ai eu affaire .Mais la Fnac apparemment ,ne donne droit qu'à un appel d'aide quand la garantie est finie .C'est un peu radin .Bref ça va se régler .Merci des aides que j'ai reçues

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème CD restauration abimé en voie de résolution

 

Sujets relatifs
Probleme Image avec ghost 2003Problème avec TeamSpeak
probleme avec connexion AOLProblème de démarrage suite éradication Click Me et instal Kério
Probleme avec outloockprobleme log hijackthis
Probleme d'arborescence Mp3 suite a une Recuperation de donnéeprobleme synchro 9box
probleme reseau 2003 / 98Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54G
Plus de sujets relatifs à : problème CD restauration abimé en voie de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR