Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec connexion AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec connexion AOL

n°2136357
sweeping13
Posté le 25-08-2005 à 11:27:47  profilanswer
 

Voila, j'ai l'adsl avec AOL, modem speedtouch. J'ai changé mon ordi pour ce problème mais il est toujours la, je deviens fou.
 
Pour me connecter, il faut que je téléphone!!!! Quand je téléphone, j'entends le meme bruit que pour la connexion avec un 56k(sic!!) en beaucoup - fort et mon modem se synchronise et je peux me connecter.
Sinon mon modem reste désynchronisé. Le prire c'est que je dois rester en ligne pour avoir internet sinon ca coupe et même en restant en ligne depuis un certain temps, je suis déconecté toutes les 10 minutes.
 
J'ai testé en changeant de modem, en changeant les filtres. J'ai démonté ma prise téléphonique, elle a l'air ok.
 
AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec connexion AOL

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54Gprobleme polices windows
Probleme nouvel abonnement[Aol] Probleme de connexion
Problème de connexion partagée[AOL][AOL] 8é de Lyon : problème de connexion ?
Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises[RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?
Probleme de connexion avec AOL illimtéAOL problème de connexion à Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme avec connexion AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR