|
Auteur | Sujet : Le Nouveau Zone Alarme est là........ |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 16:29:22 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
le probleme n'est po la
|
boumbastic |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
jackyl | Moi j'utilise celui la, free, bouffe peu de ressources, je le trouve efficace, et pis de toute facon mettre des ronds dans un Firewall logiciel non merci, certainement pas en plus ZA. Enfin juste un avis perso.
|
boumbastic |
|
jackyl |
|
boumbastic |
|
TKILLA | Pourquoi dans l'icone de ZA à côté de l'heure qui se lance au démarrage il y'a une croix ??? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:03:05 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans ton cas ca veut dire que le True Vector est down (en gros le firewall ne fonctionne pas) -> Au reboot ca disparait sinon Réinstall |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Honnetement un bon Windows 2000 bien réglé, et sur lequel tout les services sui ne vous servent pas sont désactivé est difficilement hackable...firewall ou pas, de toute façon, le gars capable de hacker un win2000 bien réglé, il vous nikera que vous ayez un firewall ou pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Firewall ou pas, ton port 80 est ouvert là non ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai déjà répondu à ca là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= |
boumbastic |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
Charpentier | Juste 1 question....si j'installe ZA avec XPpro, je dois désactiver le FW de XP? |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
boumbastic |
|
boumbastic | alors pomp usine ?
|
boumbastic | reponds a la question plutot que de te perdre dans de longues phrases [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | T'es lourd... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
boumbastic |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour ma part, voilà ce que j'avais posté sur le post de Schumacher donc le titre du post est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, beaucoup d'alerte dans ZA sont inutiles et c'est pour cette raison d'ailleurs que dans le nouveau (puisqu'on parlait de ca au début) 3 niveau d'alertes sont définissable.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | c'est clair tu as raison, chacun ses connaissances et un point c'est tout, faut arreter de se pourrir entre nous, car ce forum va devenir un vrai bronx...on à déjà assez de la rue
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
tain ca casse a tour de bras ici
|
|
schumacher | bon enfin, après avoir suivi ce post je peux en conclure que pour ma part, si l'OS est bien MAJ (maj critik), qu'on ne va pas provoquer les hackers en herbe en filant son ip et en les défiant de faire mumuse sur son pc et si l'on a un bon antivirus (avp n'est ce pas ... pas norton ) et bien le firewall logiciel ne s'impose pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | c'est bon c'est fini !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
schumacher | oui c ce que je dit, un hackeur pourra tjs faire quelque chose (je pense du moins) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zone Alarm ?.?? pub et spyware | Où trouver des modèles nouveau pour PPT ? |
nouveau truc pour les stars d'excel | Niveau de sécurité à Zone Alarm |
Je cherche une alternative à Zone Alarm... | nouveau domaine sous nt4 server |
Que pensez-vous du nouveau modem ADSL ethernet BEWAN??? | Zone Alarm : ma config (PHOTOS) est elle bonne ? |
Décrypthon du nouveau ... | pb avec zone alarm pro |
Plus de sujets relatifs à : Le Nouveau Zone Alarme est là........ |