Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Décrypthon du nouveau ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décrypthon du nouveau ...

n°585182
yoyoz
Posté le 01-03-2002 à 23:54:54  profilanswer
 

mail recu a minuit lol ils dorment pas chez Ibm/Afm ???
 
A l'occasion du Téléthon 2001, vous vous êtes inscrit pour participer à l'opération Décrypthon en mettant la puissance inutilisée de votre ordinateur au service de la recherche contre les maladies génétiques et rares.
 
Nous sommes heureux de vous informer que les derniers tests pour garantir un fonctionnement efficace et sûr de l'opération Décrypthon sont actuellement menés avec succès. Les pages Décrypthon de notre site web www.telethon.fr seront prochainement enrichies pour vous donner toutes les informations utiles et vous permettre de suivre l'avancement des calculs.
 
Courant mars, nous vous donnerons par e-mail le feu vert pour installer le logiciel Décrypthon et concrétiser ainsi votre contribution au décryptage du protéome.
 
Pour relever ensemble ce grand défi scientifique, humain et technologique, chaque ordinateur compte ! Aussi nous vous invitons à diffuser largement auprès de vos amis  l'information sur l'opération Décrypthon :
http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp
 
A très bientôt,
 
Eric Molinié
Président de l'Association Française contre les Myopathies

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 23:54:54  profilanswer
 

n°585185
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 23:58:03  profilanswer
 

ça doit être un robot
 
je l'ai reçu hier


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Décrypthon du nouveau ...

 

Sujets relatifs
Nouveau DDQui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ?
Du nouveau dans la bataille Aim vs otherEt un nouveau bug dans IE, un
noos et leur "nouveau" modemNouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!!
Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus.......Nouveau virus : c'est vrai ou non ?
J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau)noos et nouveau modem docsys
Plus de sujets relatifs à : Décrypthon du nouveau ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR