Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Niveau de sécurité à Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau de sécurité à Zone Alarm

n°588576
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 04-03-2002 à 17:38:40  profilanswer
 

Avant toute chose, je vous signale que j'ai fait une recherche sur la configuration de ZA, que j'ai trouvé plein de réponses, mais aucune ne me convenait. C'est la raison pour laquelle je post un nouveau topic.
 
J'ai Zone Alarm 2.6, et j'ai mis le niveau de sécurité à bas en local et à moyen pour internet. Si je met le niveau haut pour internet, je ne peux pas faire du partage de connection (il ne peut pas afficher le serveur sur le second pc alors qu'en moyen il peut...) et il me bloque même mes propres pages web.
Je sais que pour autoriser un pc distant il faut faire  
option ->avancé-> entrer une nouvelle IP, mais chez moi, ce n'a pas l'air de marcher...
 
Deplus, je ne comprends pas très bien pourquoi il ne veut pas m'afficher les pages web que je consulte, alors qu'en niveau moyen ça passe.
 
 
Mes question sont les suivantes :  

  • les niveaux (bas en local et moyen pour internet) sont ils suffisants (je m'imagine bien que c moins bien que tout en haut mais c mieux que rien non ?)
  • Comment procéder pour pallier à mes problèmes d'affichage des pages, etc... ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 17:38:40  profilanswer
 

n°588855
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 04-03-2002 à 20:23:27  profilanswer
 

up !  :)

n°588868
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-03-2002 à 20:31:26  profilanswer
 

J'ai la version Pro, j'espere que tu as la meme ou que tu pourras trouver ton bonheur.
 
Dans Secirity General il faut mettre :
"This Computer is a ICS Gateway" et mettre l'adresse Ip de la carte interne dans le champ.
 
Dans local zone content, il n'est pas nécessaire d'ajouter tes machines manuellement, il te suffit d'accepter que la connection local (que tu reconnaitras à son IP) soit dans la local zone content donc tu coches.
 
Sinon, précise la version que tu as ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Niveau de sécurité à Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Je cherche une alternative à Zone Alarm...securite
Zone Alarm : ma config (PHOTOS) est elle bonne ?pb avec zone alarm pro
[Telnet] Un resumé des failles de securité SVP...Formatage de bas niveau
[ZONE ALARM] A cause de lui je pe pu surfer.. 
Plus de sujets relatifs à : Niveau de sécurité à Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR