Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)

n°779260
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 20:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit a écrit :

Y'a un collegue a mon ami qui a passé une heure entiere avec un vieux qu'etait tout excité,sans meme reussir a connaitre le probleme,finalement,il lui a fait "monsieur,vous avez une rallonge?",le vieux a fait "oui..",il a fait "c'est ca le probleme,au revoir" et paf raccrochage. Perso je trouve qu'il a bien fait.

quelques fois ,apres 10 mn on ne connait tjrs pas le motif de l appel (differencier wanadoo de outlook,de windows,du modem , pour certain c est la meme chose=>ca marche pas  :cry: )ensuite comprendre s il parle de webmail ou de outlook :cry:  (tout est wanadoo pour lui)je ne parle pas de IE puisque certains n utilisent que OE (ils n ont aucune idée de ce que pourrait etre explorer)
les exites sont faciles a calmer (hors ADSL )c est dans 99% des cas du au PC...il faut savoir differencier la hotline microsoft de wanadoo..

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 20:47:53  profilanswer

n°779269
skeye
Posté le 19-07-2002 à 20:56:28  profilanswer

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je precise egalement que le client etait enervé,voulait etre servi pete-sec,gueulait sur le hotliner,etc etc...

c pas une raison...il y a d technikes pour calmer les clients autres ke leur raccrocher o nez...
je precise ke je suis hotliner (en service en ce moment)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°779278
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 21:05:18  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

c pas une raison...il y a d technikes pour calmer les clients autres ke leur raccrocher o nez...
je precise ke je suis hotliner (en service en ce moment)

c est vrai , mais quelqu un d insultant qui refuse de t ecouter (wanadoo pauvre con,vous etes tous de nuls)....si c est le 1er de la journee, tu le laisse vider son sac (si rien d offensant n a eté dit)et tu reprends, en general je le rappel pour qu il n ai pas a payer la com et la comme par miracle c est un ange ...malheureusement ceux qui (sont rares) te crient dans les oreilles sans ecouter ,je racroche...on est pas des soufres douleur ..

---------------
n°779285
skeye
Posté le 19-07-2002 à 21:09:35  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

c est vrai , mais quelqu un d insultant qui refuse de t ecouter (wanadoo pauvre con,vous etes tous de nuls)....si c est le 1er de la journee, tu le laisse vider son sac (si rien d offensant n a eté dit)et tu reprends, en general je le rappel pour qu il n ai pas a payer la com et la comme par miracle c est un ange ...malheureusement ceux qui (sont rares) te crient dans les oreilles sans ecouter ,je racroche...on est pas des soufres douleur ..

bah si ca les amuse de payer la comm dans le vide je préfère les laisser faire...c leurs thunes!!

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°779288
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 21:10:42  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

11/12/4, mais considéré comme 11e par tout le monde.

dans quel quartier j'emmenage alors ?  :D

---------------
[:seyed_s]
n°779295
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 21:16:03  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

bah si ca les amuse de payer la comm dans le vide je préfère les laisser faire...c leurs thunes!!

Oui mais a wanadoo les hotliners ont un temps limité pour repondre au client,si ils restent trop longtemps ils sont apparement sanctionnés a la longue.Le temps passé a repondre a un enervé qui ne veut rien savoir,c'est du temps qui pourrait servir a repondre a des clients sympas.

n°779300
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 21:17:44  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

nous on a des objectifs (11 mn), moyenne facilement tenable mais il suffit de 2 bitos (ou 2 vrai problemes ) pour deborder (je me fous de objectifs  :lol: )
mes 2 derniers appels ont duré 45 mn sans que je trouve la solution (port deja ouvert pour l un et modem deja utilisé (ou erreur 630,629 pour l autre) c est moi que ca fait chier de ne pas proposer autre chose que reinstaller windaube(98 dans les deux cas)

---------------
n°779393
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 19-07-2002 à 23:38:28  profilanswer

la derniere fois que j'ai eu un pb de connexion, j'ai tout essayé sauf reinstaller 98, ma mère me tannait pour appeler FT, je lui ait dit "attends je teste" .

Elle a appelé pendant que j'étais pas la, 45 minutes au tel, pour rien vu que ca marchait toujours pas. Réponse du hotliner : "je comprends pas le serveur vous envoie une ip non navigable" :sarcastic:

je rentre le soir, et ma mère qui me sort qu'elle a appelé FT :

"je t'avais dit d'attendre
-oui mais j'en avais assez
-c'est bien, t'as pu leur dire quelque chose a part CA MARCHE PAS
-euh non  
-et ils ont dit quoi?
-ben ils m'ont fait essayé plein de trucs mais ca marchait pas (forcément j'avais déja tout essayé, meme de reinstaller la couche tcp ip). Il m'a dit qu'il allait envoyer une lettre au serveur pour qu'on ait une ip navigable.
-heink ? Ip navigable ? caikoaca ?
-j'en sais rien c'est ce qu'il m'a dit. De toute facon t'avais qu'a t'en occuper avant, blablablablabla etc, je vous passe la suite."

format c:
install /ie /iv

ohhh ca marche tout d'un coup...

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°779419
seyed_s
Posté le 20-07-2002 à 00:32:42  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

11 bien sur, mais un peu plus loin de la bastoche pour etre tranquille.

sinon le 4/marais, mais faut aimer (je ne fais pas allusion au coté gay/feuj), c'est branchouille style trésor/brice de nice/bob sinclar ( :D ), et ca grouille de monde en permanence.

Edit: le 12 est correct, calme, populo cool, mais c'est dead de chez dead.

wé ça me plairait bien le 12ème, en plus c vers Montgallet :D et puis [troll]les feujs, pd et compagnie je peux pas les voir  :gun: [/troll]
par contre le test des 10 Mbps c uniquement dans le 11ème :(

Message édité par seyed_s le 20-07-2002 à 00:33:25

---------------
[:seyed_s]
n°779478
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-07-2002 à 05:47:51  profilanswer

blairaal a écrit a écrit :

Elle a appelé pendant que j'étais pas la, 45 minutes au tel, pour rien vu que ca marchait toujours pas. Réponse du hotliner : "[g]je comprends pas le serveur vous envoie une ip non navigable" :sarcastic:[/g]

c est un nouveau model ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 05:47:51  profilanswer

n°779510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 10:10:20  profilanswer

blairaal a écrit a écrit :

la derniere fois que j'ai eu un pb de connexion, j'ai tout essayé sauf reinstaller 98, ma mère me tannait pour appeler FT, je lui ait dit "attends je teste" .

Elle a appelé pendant que j'étais pas la, 45 minutes au tel, pour rien vu que ca marchait toujours pas. Réponse du hotliner : "je comprends pas le serveur vous envoie une ip non navigable" :sarcastic:

je rentre le soir, et ma mère qui me sort qu'elle a appelé FT :

"je t'avais dit d'attendre
-oui mais j'en avais assez
-c'est bien, t'as pu leur dire quelque chose a part CA MARCHE PAS
-euh non  
-et ils ont dit quoi?
-ben ils m'ont fait essayé plein de trucs mais ca marchait pas (forcément j'avais déja tout essayé, meme de reinstaller la couche tcp ip). Il m'a dit qu'il allait envoyer une lettre au serveur pour qu'on ait une ip navigable.
-heink ? Ip navigable ? caikoaca ?
-j'en sais rien c'est ce qu'il m'a dit. De toute facon t'avais qu'a t'en occuper avant, blablablablabla etc, je vous passe la suite."

format c:
install /ie /iv

ohhh ca marche tout d'un coup...

Donc ca venait de ton systeme, fallait pas quand meme s'attendre a ce que FT fasse des miracles...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
upload / donwload avec ADSLADSL- Mieux sur carte réseau ou sur USB
partage adsl sous win xp proADSL : les gens qui se connekt chez moi sont limités à 16K/s NORMAL ??
recherche d un site sur l adsladsl pour 5? par mois
question sur les routeur ADSL[Conseils] L'adsl arrive enfin chez moi et me faut des conseils
ADSL , puis je utiliser mon forfait adsl ailleurs que chez moi ?comment creer un nouveau service dans XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)