|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL- Mieux sur carte réseau ou sur USB |
Rogloops | Tout il es t dans le suj... |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:30:35 |
localhost 127.0.0.1 | USB USB --------------- #!/usr/bin/girl |
Rogloops | Porqué? |
Fantome MrPurple | ca marche tout seul en ethernet
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Fantome MrPurple |
bah faudrai que je recompile mon noyeau...
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
deluxe :o |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si tu est un neuneu -> USB
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:06:42 |
com21 Modérateurreal men don't click | modem ethernet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fantome MrPurple |
bah tout le monde vis pas sous windows... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-07-2002 à 14:59:19 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-Concorde- tout | USB = très mauvais pour le ping et pour l'utilisation du CPU.
|
rackir |
|
Fantome MrPurple | tu lache ton PC et tu prend un ardoise magique!
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Wudil | Bof, ethernet dur à installer?
--------------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation... |
papangue |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
aspegic500mg | Un routeur 4 ports avec firewall integré,ca coute 1800F chez netgear |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben pour un type qui a jamais ouvert de PC c'est dur
|
Manu-fr-tlse | le modem USB Alcatel marche très bien, je l'ai depuis 1 an, il a été sur du chipset Intel puis du SIS 735 maintenant, pas l'ombre d'un problème.
|
lancer_evolutionVII |
|
figo |
|
lancer_evolutionVII |
|
Rogloops | Merci les gars, au moins j'ai pas acheter une carte réseau pour rien.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonctionnement d'un réseau | Prob de connect reseau avec switch : c com si yavai pas de racordement |
Portable le mettre en reseau /////Kel carte???? | Matos réseau Digital...ça vaux quoi? |
partage adsl sous win xp pro | ADSL : les gens qui se connekt chez moi sont limités à 16K/s NORMAL ?? |
recherche d un site sur l adsl | HeLp --> Switcher la vitesse de sa carte rezode "auto" à 10 mb/s ? |
réseau win2000/win98 (now c le partage d'internet qui marche pas :( | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL- Mieux sur carte réseau ou sur USB |